impossible de supprimer messages

cath.cha
bonjour à tous, depuis hier soir je ne peux plus supprimer mes messages????
quelqu'un peut-il m'aider? merçi bcp cordialemnt

Luc
cath.cha nous a déclaré

bonjour à tous,

Bonjour,

depuis hier soir je ne peux plus supprimer mes
messages????

Déplace tous les messages de 'Eléments envoyés' que tu veux conserver
puis ferme OE et supprime les fichiers Eléments envoyés.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE [1].

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

quelqu'un peut-il m'aider? merçi bcp cordialemnt

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

cath.cha
merçi Luc pour ta réponse
entre temps j'avais fait la chose suivante: j'ai été ds outils/maintenance
et j'ai copié la référence de mon dossier de stockage, j'ai été ds la
fonction recherche et j'ai copié le truc, là j'ai effacé boite de reception
dbx et elements supprimés dbx(j'avais mis mes messages reçus dans mes
brouillons par sécurité!) depuis le bouton supprimer est grisé je ne peux
donc plus cliquer dessus( jusque là il était actif mais inefficace)
je suis bien embêtée car j'y connais rien ( les trucs que j'ai fait étaient
conseillé sur des forums)
penses tu pouvoir m'aider? ça serait bien sympa!
j'attends de tes nouvelles avant de tenter autre chose, ça me parait plus
prudent ;)
merçi bcp
cordialement
cath
Luc
cath.cha nous a déclaré

[...]

Apparemment, tu as donc effectué, par un autre biais, la solution que je
t'ai proposée dans ma première précédente.

Si tu as fait ça avec OE fermé, normalement tes dossiers locaux Eléments
supprimés et Boîte de réception doivent être vides. Tu peux confirmer cet
état de fait ?

Au besoin, ferme et réouvre OE... mais bon, si OE n'était pas fermé, Windows
n'aurait pas accepté la suppression de Eléments supprimés.dbx et Boîte de
réception.dbx.

depuis le
bouton supprimer est grisé je ne peux donc plus cliquer dessus(
jusque là il était actif mais inefficace)

Attention, je me demande si tu ne confusionnes pas !? Si tu sélectionnes un
dossier local vide, il est normal que 'Supprimer' soit grisé, de plus, tous
les dossiers locaux "système" c'est-à-dire ceux qui sont là par défaut
(Boîte de réception, Boîte d'envoi, Eléments envoyés, Eléments supprimés et
Brouillons) ne sont pas supprimables.

Sélectionne un message dans un dossier et vérifie l'état de 'Supprimer'.
Dis-nous ce qu'il en est.

[...]

Faudrait que tu précises les symptômes et répondent aux questions ci-dessus
pour savoir s'il y a réellement un problème.

merçi bcp

Padkoi