Impossible supprimer un accompte

3 réponses
Daniel
Salut à tous

Mon compte principal est administrator mais j'ai un creer un autre
accompte(test) pour faire des tests.Toutefois au démarrage je ne peux plus
démarrer avec l'accompte administrator, seuleument avec le nouveau que j'ai
fait.Je voudrais également ce nouvel accompte(test) il semble impossible de
le supprimer même en me loguant en administrator.

Je veux revenir comme avant, avoir seulement adminstrator comme accompte et
qu'il logue automatiquement.

3 réponses

Serge
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

Mon compte principal est administrator mais j'ai un creer un autre
accompte(test) pour faire des tests.Toutefois au démarrage je ne peux
plus
démarrer avec l'accompte administrator, seuleument avec le nouveau que
j'ai
fait.Je voudrais également ce nouvel accompte(test) il semble
impossible de
le supprimer même en me loguant en administrator.

Je veux revenir comme avant, avoir seulement adminstrator comme
accompte et
qu'il logue automatiquement.

Si c'est récent, fais une restauration à une date antérieure à la
création de ce compte !

Serge

Fabian
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Toutefois au démarrage je ne peux plus
démarrer avec l'accompte administrator

P'têt parce que acompte s'écrit avec un seul C ?

OK, je sors =======>

;-)

Fab

Daniel
lol
je viens de trouver, méchant blanc de mémoire

j'avais juste à aller dans "gérer mon ordinateur" et effacer l'accompte dans
la section utilisateurs et groupes locaux.
Je ne pouvais en effacer un dans la section "utilisateurs et mot de passe"
du panneau de configuration

"Fabian" a écrit dans le message de news:
445b90a0$0$13896$
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Toutefois au démarrage je ne peux plus
démarrer avec l'accompte administrator

P'têt parce que acompte s'écrit avec un seul C ?

OK, je sors =======>

;-)

Fab