Impossible supprimer un accompte

Daniel
Salut à tous

Mon compte principal est administrator mais j'ai un creer un autre
accompte(test) pour faire des tests.Toutefois au démarrage je ne peux plus
démarrer avec l'accompte administrator, seuleument avec le nouveau que j'ai
fait.Je voudrais également ce nouvel accompte(test) il semble impossible de
le supprimer même en me loguant en administrator.

Je veux revenir comme avant, avoir seulement adminstrator comme accompte et
qu'il logue automatiquement.

Serge

[...]

Si c'est récent, fais une restauration à une date antérieure à la
création de ce compte !

Serge

Fabian

Toutefois au démarrage je ne peux plus
démarrer avec l'accompte administrator

P'têt parce que acompte s'écrit avec un seul C ?

OK, je sors =======>

;-)

Fab

Daniel
lol
je viens de trouver, méchant blanc de mémoire

j'avais juste à aller dans "gérer mon ordinateur" et effacer l'accompte dans
la section utilisateurs et groupes locaux.
Je ne pouvais en effacer un dans la section "utilisateurs et mot de passe"
du panneau de configuration

445b90a0$0$13896$