Impossible de télécharger la dernière version gratuite de RealPlayer

pa2_
Bonjour,

Impossible de télécharger la dernière version gratuite de RealPlayer sur:
"http://www.real.com"

J' obtiens bien la fenêtre:

http://www.real.com/R/RDX.arcade-dnld.R/software-dl.real.com/28328ba6395f8070f205/windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe

Mais rien ne se passe.

Que faut-il donc comprendre que je n' ai pas compris ?

Merci pour l' aide.

Norbert

Après 12 ans de surf sur le web, je me demande encore pourquoi certains
sites éprouvent un tel acharnement à faire ch... les usagers.

Fabrice [MVP]
"pa2_" a écrit dans le message de news:
42c39515$0$165$

[...]

Vous avez une barrette de RAM qui est HS.
Si vous en avez plusieurs, ôter en une au pif, et restez de nouveau.
Si ca fait pareil, inversé..

Si vous n'avez qu'une seul barrette de RAM, alors pour confirmation (c'est
pourtant du sur a 99%) contrôlez votre RAM avec cet utilitaire :
http://www.memtest.org/download/1.60/memtest86+-1.60.floppy.zip

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"--

Francois
Avec Firefox ça marche très bien.

J'ai été sur cette page :
http://france.real.com/player/?&src=ZG.fr.idx,ZG.fr.rp.rp.hd.def

Et j'ai cliqué sur le lien vers le player gratuit en bas à droite.

--
Francois.
Sabrem JORAM
Francois avait écrit le 30/06/2005 :
[...]

Oui, testé sous FF 1.04 et IE6 ; adresse de téléchargement direct
(version free) :

http://software-dl.real.com/30e55c39714383bd6905/windows/RealPlayer10-5GOLD_fr.exe

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

pa2_
Ca y est, j' ai trouvé la solution...

Il fallait que je désactive PROVISOIREMENT mon fichier HOSTS !!! (filtre
naturel anti-crottes sur internet)

MVPS HOSTS, mis à jour régulèrement depuis:
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.zip

Norbert

[...]

Francois
"pa2_" a écrit dans le message de news:
42c40ba0$0$165$

[...]

D'accord , une solution à éviter donc ? ;)

--
Francois.

JF
*Bonjour* !

| D'accord , une solution à éviter donc ? ;)

Non pas du tout. Mais il faut y penser quand trop de protection gène. Ce
raisonnement est général. Un pare-feu, un anti-virus nécessitent également
de l'attention. Continuer à utiliser le hosts, mais en connaissance de
cause.
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az