Impossible de télécharger les news wanadoo

4 réponses
caso
Bonjour,

Je cherche à télécharger les forums de wanadoo et j'obtiens ceci:
Une fenêtre s'ouvre: "Téléchargement à partir de news.wanadoo.fr" et au bout
de quelques instants,
une 2° fenêtre m'informe: "impossible de se connecter au serveur" avec le
détail suivant:
Configuration :
Compte : news.wanadoo.fr
Serveur : news.wanadoo.fr
Protocole : NNTP
Port : 119

Est-ce à cause de mon abonnement à Tele2 ?
Merci pour votre réponse.
Guy

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
"caso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à télécharger les forums de wanadoo et j'obtiens ceci:
Une fenêtre s'ouvre: "Téléchargement à partir de news.wanadoo.fr" et au
bout

de quelques instants,
une 2° fenêtre m'informe: "impossible de se connecter au serveur" avec le
détail suivant:
Configuration :
Compte : news.wanadoo.fr
Serveur : news.wanadoo.fr
Protocole : NNTP
Port : 119

Est-ce à cause de mon abonnement à Tele2 ?
Merci pour votre réponse.
Guy

Si tu as quitté wanadoo, je crois que ce n'est pas possible d'accéder à

leurs news, tout au moins par OE...
--
Jacquouille la Fripouille

"caso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à télécharger les forums de wanadoo et j'obtiens ceci:
Une fenêtre s'ouvre: "Téléchargement à partir de news.wanadoo.fr" et au
bout

de quelques instants,
une 2° fenêtre m'informe: "impossible de se connecter au serveur" avec le
détail suivant:
Configuration :
Compte : news.wanadoo.fr
Serveur : news.wanadoo.fr
Protocole : NNTP
Port : 119

Est-ce à cause de mon abonnement à Tele2 ?
Merci pour votre réponse.
Guy

En complément de ma précédente réponse, tu peux accéder aux NG de wanadoo

par Googles groupes.
--
Jacquouille la Fripouille

JièL Goubert
Bonjoir(c) caso

Bonjour,

une 2° fenêtre m'informe: "impossible de se connecter au serveur"

Est-ce à cause de mon abonnement à Tele2 ?

Oui, les newsgroups de wana ne sont accessible qu'a partir d'une
connexion wana.

Merci pour votre réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

caso
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"caso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à télécharger les forums de wanadoo et j'obtiens ceci:
Une fenêtre s'ouvre: "Téléchargement à partir de news.wanadoo.fr" et au
bout

de quelques instants,
une 2° fenêtre m'informe: "impossible de se connecter au serveur" avec le
détail suivant:
Configuration :
Compte : news.wanadoo.fr
Serveur : news.wanadoo.fr
Protocole : NNTP
Port : 119

Est-ce à cause de mon abonnement à Tele2 ?
Merci pour votre réponse.
Guy

En complément de ma précédente réponse, tu peux accéder aux NG de wanadoo

par Googles groupes.
--
Jacquouille la Fripouille

OK merci à tous.
bonne nuit
Guy