impossible de travailler un fichier ogg avec audicity

3 réponses
david_Pailler
Bonjour à tous,

Voila mon problème:

J'ai enregistrer 25 min de radio au format ogg, et j'ai voulu le
découper avec audicity.

Problème:

Quand je lance la lecture du morceau avec audicity, la lecture est dure
à peine 10s donc bien trop rapide !

Je ne comprend pas pourquoi alors que totem le lit parfaitement.

J'ai essayer de modifier le tempo mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

David Pailler

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Yannick P.
Le Sat, 15 Sep 2007 15:40:04 +0200,
david_Pailler a écrit :

Quand je lance la lecture du morceau avec audicity, la lecture est
dure à peine 10s donc bien trop rapide !

As-tu vérifié la configuration des pilotes dans le menu des
préférences ?
Quelles sont-elles ?
Carte son exotique ?
Configuration matérielle encore inconnue à ce jour ?
Fait se cela avec d'autres fichiers au format-containeur OGG ?

YP

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
V. bouton en bas à G.: sample frequency

david_Pailler a écrit :
Bonjour à tous,

Voila mon problème:

J'ai enregistrer 25 min de radio au format ogg, et j'ai voulu le
découper avec audicity.

Problème:

Quand je lance la lecture du morceau avec audicity, la lecture est dure
à peine 10s donc bien trop rapide !

Je ne comprend pas pourquoi alors que totem le lit parfaitement.

J'ai essayer de modifier le tempo mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

David Pailler

--
> No manual is ever necessary.
May I politely interject here: BULLSHIT. That's the biggest Apple lie of all!
-- Discussion in comp.os.linux.misc on the intuitiveness of interfaces
Jean-Yves F. Barbier
oops: plus exactement: "Project rate Hz" (défini par défaut à la fr équence
de digitalisation par défaut de la Cte son; soit, chez moi @48000Hz)

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
V. bouton en bas à G.: sample frequency

david_Pailler a écrit :
Bonjour à tous,

Voila mon problème:

J'ai enregistrer 25 min de radio au format ogg, et j'ai voulu le
découper avec audicity.

Problème:

Quand je lance la lecture du morceau avec audicity, la lecture est
dure à peine 10s donc bien trop rapide !

Je ne comprend pas pourquoi alors que totem le lit parfaitement.

J'ai essayer de modifier le tempo mais cela n'a rien donné.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

David Pailler

--
Well, punk is kind of anti-ethical, anyway. Its ethics, so to speak,
include a disdain for ethics in general. If you have to think about some -
thing so hard, then it's bullshit anyway; that's the idea. Punks are ant i-
ismists, to coin a term. But nonetheless, they have a pretty clearly def ined
stance and image, and THAT is what we hang the term `punk' on.
-- Jeff G. Bone