impossible trouver microsoft excel pour ouvrirfichier pou modif

tata aspro
bonjour quand je met une diquette enregistrée je clique sur
fichier pour modifier le document on me dit :impossible de trouver une
version de microsoft
excel afind'ouvrir ce fichier pour modification .merci de m'aider si possible

Misange
Bonjour
As tu excel sur le poste dans lequel tu mets ta disquette ?
Essaie de
1-copier le fichier sur le PC
2- si ça ne s'ouvre toujours pas, essaie d'ouvrir excel puis de là ton
fichier
-vérifie que ton fichier a bien une extension xls (ou autre version
excellienne la liste est maintenant longue !)
précise ton pb si tu veux qu'on t'aide
Misange

[...]

tata aspro

[...]

merci .j'ai copié le fichier mais je le colle ou je l'ai collé sur ecrire un message et la j'arrive a le modifer est ce que c bon a+