impossible de trouver le serveur

luc
bonjour,je ne peux plus consulter aucun site,je suis sur=20
aol et maintenant il appara=EEt quand je veux consulter un=20
site( impossible de trouver le serveur,impossible=20
d'afficher la page)qui peut me renseigner? D'avance merci.

Christophe [MS]
Bonjour,

c'est soi un problème dans la configurtation de ton explorer internet, coit
un problème d'accès au réseau.

christophe

"luc" a écrit dans le message de
bonjour,je ne peux plus consulter aucun site,je suis sur
aol et maintenant il apparaît quand je veux consulter un