impossible de trouver le serveur

Le
luc
bonjour,je ne peux plus consulter aucun site,je suis sur
aol et maintenant il apparat quand je veux consulter un
site( impossible de trouver le serveur,impossible
d'afficher la page)qui peut me renseigner? D'avance merci.
Christophe [MS]

c'est soi un problème dans la configurtation de ton explorer internet, coit
un problème d'accès au réseau.

christophe

"luc" news:6f1101c40213$49b8ab90$
bonjour,je ne peux plus consulter aucun site,je suis sur
aol et maintenant il apparaît quand je veux consulter un
site( impossible de trouver le serveur,impossible
d'afficher la page)qui peut me renseigner? D'avance merci.
ghesmichel
Le #703251

.