impossible de trouver le serveur

Le
Marcus
bonsoir à tous, depuis hier j'ai "impossible de trouver le serveur" quand je
lance IE 6, alors que tout se passe bien avec opéra par exemple.

J'ai essayé de désinstaller IE 6 depuis le panneau de config, depuis le
répertoire IE, en lançant une ligne de commande made in microsoft, mais
impossible, idem pour réinstaller il me dit qu'une version plus récente est
dispo, bref, je suis dans la panade car plu d'idée là !

si quelqu'un avait une idée ?

merci d'avance !
Julien
Le #754299
J'ai eu le même bug que toi est-ce que tu penses que cela
a un rapport avec le service pack 2 de microsoft ?

Si tu vx voir ta version de windows tu px faire executer
winver.

parcontre dsl g ps d'idée pour explorer moi g formaté
pasque j'avais essayé de reprendre la connection avec
mozilla et pas opéra. Et avec mozilla tjrs le bug.
Marcus
Le #760999
Non dsl j'ai le SP1..... :o( mais toujours pas de réponse, je vais
réinstaller XP je crois....les boules.