Impossible d'utiliser NB.JOURS.OUVRES

Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

J'essaie d'utiliser cette fonction, l'aide dit bien d'activer la macro
complémentaire "Utilitaires d'analyse", j'active "Analysis Toolpak + Analysis
Toolpak VBA" et rien n'y fait ! La fonction est toujours ignorée !

Excel 2003 SP2

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

Daniel.C
Bonjour.
Si ta macro complémentaire s'appelle "Analysis Toolpak", essaie la fonction
NETWORKDAYS.
Cordialement.
Daniel
"Jean-Luc GARNIER" <jean-luc.garnier(at)gemalto.com> a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean-Luc GARNIER
Génial ! Ca marche !

Du coup, une autre question : comment obtenir la macro complémentaire en
français OU la table de correspondance anglais/français sans changer
l'utilitaire d'analyse ?

Merci encore pour ton aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

"Daniel.C" wrote:

[...]

AV
J'essaie d'utiliser cette fonction,

Salut,

Le mieux (et de loin) c'est de ne pas l'utiliser pour ne pas être tributaire des
macros comp. !

Matricielle (valider par ctrl+maj+entrée)

=SOMME(ENT((F-JOURSEM(F-{1;2;3;4;5})-D+8)/7))-SOMME((jrF>=D)*(jrF<=F)*(JOURSEM(jrF;2)<6))

D = date de début
F = date de fin
jrF = plage nommée contenant les jours féries (ou non travaillés)

AV

Daniel.C
Là, c'est beaucoup moins facile. La macro complémentaire est sur le CD
d'installation. Si tu as l'analysis toolpack, c'est je pense que ta version
Excel n'est pas française ?
Tu trouveras une liste d'équivalence des fonctions à l'adresse :
http://support.microsoft.com/kb/469820/fr

"Daniel.C" wrote:

[...]

MichDenis
| c'est de ne pas l'utiliser pour ne pas être tributaire des macros comp. !

Bonjour AV,

Serais-tu entrain de promouvoir la version excel 2007 pour avoir
un meilleur prix pour l'exemplaire que tu veux vendre ?

;-)))
AV
Ave Denis,

Serais-tu entrain de promouvoir la version excel 2007

Ah que nenni !
J'attends la SP10 avant de réinstaller !
...Et ça ne changera rien quant à mon opinion sur les fonctions issues des
macros complémentaires ou intégrées dans XL2007...
Avec les fonctions "basiques" ça marche à tous les coups !

PS : C'est pas demain que "les administrations" vont s'équiper en XL2007....

AV