Impossible de valider mon Net Passeport

J-J
Bonjour à toutes et à tous !

Pour des raisons personnelles, j'ai dû recréer mon Net Passeport. J'utilise
une adresse email personnelle et non Hotmail.

Bien sûr, la validation de cette adresse doit être faite. Or je ne reçois
pas d'email de la part de Windows Live qui me permettrait de le faire. Je
suis allé sur la page qui permet de faire envoyer une nouvelle fois cet
email mais, bien qu'il soit indiqué que cette email ait été envoyé, je ne
vois toujours rien venir. J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, en
vain.

Donc, à chaque fois que je lance Live Messenger, on me redemande de valider
mon adresse...

Que se passe-t-il ? Live Messenger est en vacances ? :-)

--
Cordialement

Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

J-J
Après trois jours d'essais, le message de confirmation est enfin arrivé !

Ils devaient être partis à la pêche...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.