Impossible de visonner un diaporama

Le
christophe
Bonjour.
J'utlise PPT 2002 sur XP. j'ai cr un diaporama mais
impossible de le visualiser que ce soit par le
menu "Visualiser le Diaporama" ou la touche F5 : une
nouvelle fenetre "Diaporama Power Point" s'ouvre mais il
ne se passe rienJ'ai dsinstall et rinstall PPT
mais sans succs
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #468666
Très curieux.
Est-ce que ce diaporama est le seul à faire des bêtises ? Est-il visible sur
un autre ordinateur ?

"christophe" news: 1aa1401c41e18$746c9ce0$
Bonjour.
J'utlise PPT 2002 sur XP. j'ai créé un diaporama mais
impossible de le visualiser que ce soit par le
menu "Visualiser le Diaporama" ou la touche F5 : une
nouvelle fenetre "Diaporama Power Point" s'ouvre mais il
ne se passe rien...J'ai désinstallé et réinstallé PPT
mais sans succès...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.