Impossible de visonner un diaporama

christophe
Bonjour.
J'utlise PPT 2002 sur XP. j'ai cr=E9=E9 un diaporama mais=20
impossible de le visualiser que ce soit par le=20
menu "Visualiser le Diaporama" ou la touche F5 : une=20
nouvelle fenetre "Diaporama Power Point" s'ouvre mais il=20
ne se passe rien...J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 PPT=20
mais sans succ=E8s...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Très curieux.
Est-ce que ce diaporama est le seul à faire des bêtises ? Est-il visible sur
un autre ordinateur ?

"christophe" a écrit dans le message
news: 1aa1401c41e18$746c9ce0$
Bonjour.
J'utlise PPT 2002 sur XP. j'ai créé un diaporama mais
impossible de le visualiser que ce soit par le
menu "Visualiser le Diaporama" ou la touche F5 : une
nouvelle fenetre "Diaporama Power Point" s'ouvre mais il
ne se passe rien...J'ai désinstallé et réinstallé PPT
mais sans succès...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.