impossible de visualiser le numéro

2 réponses
marco91330
Bonjour, je possede un mc6501C8 relié à une ligne FT analogique sur lequel je dispose de l'option presentation du nom/numéro.
cependant lorsque je reçoit un appel, le poste numérique affiche "RESEAU VOUS APPELLE"
l'affichage du numéro de téléphone est-il réalisable? si oui comment faire? ou bien n'est ce réalisable qu'avec des lignes numéris?

merci d'avance pour les réponses
Marc

2 réponses

Patrick
Le Sat, 13 Dec 2008 06:36:14 -0600, marco91330 a écrit :

Bonjour, je possede un mc6501C8 relié à une ligne FT analogique sur
lequel je dispose de l'option presentation du nom/numéro. cependant
lorsque je reçoit un appel, le poste numérique affiche "RESEAU VOUS
APPELLE"
l'affichage du numéro de téléphone est-il réalisable? si oui comment
faire? ou bien n'est ce réalisable qu'avec des lignes numéris?

merci d'avance pour les réponses
Marc

Bonjour,

Il faut que le poste soit compatible "service class" pour un affichage de
numéro. A vérifier pour le poste MAtracom.

Cordialement,

A+ Jean
Marc Zirnheld
marco91330 a écrit :

Bonjour, je possede un mc6501C8 relié à une ligne FT analogique sur lequel je
dispose de l'option presentation du nom/numéro.
cependant lorsque je reçoit un appel, le poste numérique affiche "RESEAU VOUS
APPELLE"

Les interfaces de ligne analogique des 6501 ne sont pas équipées pour
recevoir le numéro de l'appelant.