impossible de voir et d'imprimer mon arrière-plan

2 réponses
nicole lanoie
J'ai fait un calendrier avec des arrières-plans et j'y ai inséré des images.
Lorsque je demande un aperçu avant impression, je ne vois aucune couleur
d'arrière-plan pas et aucun arrière-plan s'imprime également. Comment faire
pour les afficher de nouveau et imprimer mon calendrier avec mes
arrières-plans.

Merci de votre précieuse aide.

2 réponses

JLG
Bonsoir

1- avez-vous fait un essai avec un nouveau fichier en y mettant juste
l'arrière plan

2- avez-vous vérifié si votre pilote d'imprimante n'avait pas une option qui
bloquerait l'arrière plan

3- installer une autre imprimante, même si vous ne la posséder pas, c'est
juste pour vérifier que ce n'est pas un problème de pilote

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"nicole lanoie" <nicole a écrit dans le
message de groupe de discussion :

J'ai fait un calendrier avec des arrières-plans et j'y ai inséré des
images.
Lorsque je demande un aperçu avant impression, je ne vois aucune couleur
d'arrière-plan pas et aucun arrière-plan s'imprime également. Comment
faire
pour les afficher de nouveau et imprimer mon calendrier avec mes
arrières-plans.

Merci de votre précieuse aide.

Azo4
j'ajouterais : est-ce qu'il n'y a pas un cadre de texte ou d'image "opaque"
au dessus de ton arrière-plan.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"nicole lanoie" <nicole a écrit dans le
message de news:
J'ai fait un calendrier avec des arrières-plans et j'y ai inséré des
images.
Lorsque je demande un aperçu avant impression, je ne vois aucune couleur
d'arrière-plan pas et aucun arrière-plan s'imprime également. Comment
faire
pour les afficher de nouveau et imprimer mon calendrier avec mes
arrières-plans.

Merci de votre précieuse aide.