imposssible de connecter au net un second pc réseau sous xp pro

rolly
Bonjour =E0 tous !

Apr=E8s une multitude d'essais infructueux, je suis tjrs dans
l'impossibilit=E9 de connecter au net mon second pc en r=E9sau.
Qui pourra m'aider =E0 me sortir de ce mauvais pas ?

alex du belier
"rolly" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !

Après une multitude d'essais infructueux, je suis tjrs dans
l'impossibilité de connecter au net mon second pc en résau.
Qui pourra m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?

Sous quel système sont tes deux PC ? Quels sont les protocoles réseau
installés ? As-tu lancé l'assistant de partage de connexion internet sur le
pc connecté au net ? Quelle est ta connexion au net (modem, adsl, autre ?)