imposssible de connecter au net un second pc réseau sous xp pro

Le
rolly
Bonjour tous !

Aprs une multitude d'essais infructueux, je suis tjrs dans
l'impossibilit de connecter au net mon second pc en rsau.
Qui pourra m'aider me sortir de ce mauvais pas ?
alex du belier
Le #650218
"rolly" news:815501c4039e$b3ac5bf0$
Bonjour à tous !

Après une multitude d'essais infructueux, je suis tjrs dans
l'impossibilité de connecter au net mon second pc en résau.
Qui pourra m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?

Sous quel système sont tes deux PC ? Quels sont les protocoles réseau
installés ? As-tu lancé l'assistant de partage de connexion internet sur le
pc connecté au net ? Quelle est ta connexion au net (modem, adsl, autre ?)
bh
Le #649955
http://www.aidewindows.net/reseau0.php#protocole

[...]

Pierre B