impot - dernier moment (bis)

7 réponses
elementaire
encore une question

a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses enfants si
oui quelle colonne - merci

7 réponses

La Fred
Le vendredi 25 mars 2005, voici ce qu'écrivait elementaire:

a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses enfants si
oui quelle colonne - merci

Une déclaration de revenus n'est pas une déclaration de dépenses...
Non, il ne peut pas déclarer sa mutuelle, ni bénéficier de 4.05¤ par repas.
Il est en effet communément admis que les gens qui touchent un revenus
mangent tous les jours à midi et même parfois le soir, n'est-ce pas ?
--
La Fred
Séb.
La Fred a écrit :
Le vendredi 25 mars 2005, voici ce qu'écrivait elementaire:

a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses enfants si
oui quelle colonne - merci

Une déclaration de revenus n'est pas une déclaration de dépenses...
Non, il ne peut pas déclarer sa mutuelle, ni bénéficier de 4.05¤ par repas.
Il est en effet communément admis que les gens qui touchent un revenus
mangent tous les jours à midi et même parfois le soir, n'est-ce pas ?

on m'aurait menti ? j'ignorais cette information. j'en prends note ;-)
elementaire
pour infos :
suite à vos réponses j'ai appelé ma mutuelle qui me confirme qu'un mutuelle
privée peut être prise en compte aux impots mais pas une mutuelle
professionnelle de groupe

"La Fred" a écrit dans le message de news:

Le vendredi 25 mars 2005, voici ce qu'écrivait elementaire:

a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses enfants si
oui quelle colonne - merci

Une déclaration de revenus n'est pas une déclaration de dépenses...
Non, il ne peut pas déclarer sa mutuelle, ni bénéficier de 4.05¤ par
repas.
Il est en effet communément admis que les gens qui touchent un revenus
mangent tous les jours à midi et même parfois le soir, n'est-ce pas ?
--
La Fred

Serge
A quel titre ???

dans quelle rubrique ???

Merci de répondre, ça peut servir !

Serge
"elementaire" a écrit dans le message de
news:42442bd6$0$3149$
| pour infos :
| suite à vos réponses j'ai appelé ma mutuelle qui me confirme qu'un
mutuelle
| privée peut être prise en compte aux impots mais pas une mutuelle
| professionnelle de groupe
|
| "La Fred" a écrit dans le message de news:
|
| > Le vendredi 25 mars 2005, voici ce qu'écrivait elementaire:
| >
| >> a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses enfants
si
| >> oui quelle colonne - merci
| >
| > Une déclaration de revenus n'est pas une déclaration de dépenses...
| > Non, il ne peut pas déclarer sa mutuelle, ni bénéficier de 4.05¤ par
| > repas.
| > Il est en effet communément admis que les gens qui touchent un revenus
| > mangent tous les jours à midi et même parfois le soir, n'est-ce pas ?
| > --
| > La Fred
|
mj.vuillemin
elementaire wrote:
:: pour infos :
:: suite à vos réponses j'ai appelé ma mutuelle qui me confirme qu'un
:: mutuelle privée peut être prise en compte aux impots mais pas une
:: mutuelle professionnelle de groupe

là je crois qu'il y a un os il m'apparait que c'est le contraire ,les
cotisations a une mutuelle obligatoire avec cotisation patronale sont
déductibles du revenu imposable et non des impots. !!!!
::
:: "La Fred" a écrit dans le message de
:: news:
::: Le vendredi 25 mars 2005, voici ce qu'écrivait elementaire:
:::
:::: a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses
:::: enfants si oui quelle colonne - merci
:::
::: Une déclaration de revenus n'est pas une déclaration de dépenses...
::: Non, il ne peut pas déclarer sa mutuelle, ni bénéficier de 4.05¤ par
::: repas.
::: Il est en effet communément admis que les gens qui touchent un
::: revenus mangent tous les jours à midi et même parfois le soir,
::: n'est-ce pas ? --
::: La Fred
Stephane PETIT
Bonjour ,

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
d21dqt$bsg$
elementaire wrote:
:: pour infos :
:: suite à vos réponses j'ai appelé ma mutuelle qui me confirme qu'un
:: mutuelle privée peut être prise en compte aux impots mais pas une
:: mutuelle professionnelle de groupe

là je crois qu'il y a un os il m'apparait que c'est le contraire ,les
cotisations a une mutuelle obligatoire avec cotisation patronale sont
déductibles du revenu imposable et non des impots. !!!!
::

je n'ai pas trouvé d'aide sur le site des impots concernant cela , auriez
vous un lien ?
Merci
Stephane
mj.vuillemin
Stephane PETIT wrote:
:: Bonjour ,
::
:: "mj.vuillemin" a écrit dans le message de
:: news: d21dqt$bsg$
::: elementaire wrote:
::::: pour infos :
::::: suite à vos réponses j'ai appelé ma mutuelle qui me confirme qu'un
::::: mutuelle privée peut être prise en compte aux impots mais pas une
::::: mutuelle professionnelle de groupe
:::
::: là je crois qu'il y a un os il m'apparait que c'est le contraire
::: ,les cotisations a une mutuelle obligatoire avec cotisation
::: patronale sont déductibles du revenu imposable et non des impots.
::: !!!!
:::::
:: je n'ai pas trouvé d'aide sur le site des impots concernant cela ,
:: auriez vous un lien ?
:: Merci
:: Stephane

non , mais je suppose que cela figure sur la notice d'explication jointe
aux déclarations a renseigner .