impot - dernier moment (bis)

elementaire
encore une question

a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses enfants si
oui quelle colonne - merci

La Fred
Le vendredi 25 mars 2005, voici ce qu'écrivait elementaire:

a-t-il le droit de déclarer sa mutuelle privée pour lui et ses enfants si
oui quelle colonne - merci

Une déclaration de revenus n'est pas une déclaration de dépenses...
Non, il ne peut pas déclarer sa mutuelle, ni bénéficier de 4.05¤ par repas.
Il est en effet communément admis que les gens qui touchent un revenus
mangent tous les jours à midi et même parfois le soir, n'est-ce pas ?
--
La Fred
Séb.
La Fred a écrit :
[...]

on m'aurait menti ? j'ignorais cette information. j'en prends note ;-)
elementaire
pour infos :
suite à vos réponses j'ai appelé ma mutuelle qui me confirme qu'un mutuelle
privée peut être prise en compte aux impots mais pas une mutuelle
professionnelle de groupe

"La Fred" a écrit dans le message de news:

[...]

Serge
A quel titre ???

dans quelle rubrique ???

Merci de répondre, ça peut servir !

Serge
"elementaire" a écrit dans le message de
> [...]
mutuelle
| privée peut être prise en compte aux impots mais pas une mutuelle

mj.vuillemin
elementaire wrote:
:: pour infos :
:: suite à vos réponses j'ai appelé ma mutuelle qui me confirme qu'un
:: mutuelle privée peut être prise en compte aux impots mais pas une
:: mutuelle professionnelle de groupe

là je crois qu'il y a un os il m'apparait que c'est le contraire ,les
cotisations a une mutuelle obligatoire avec cotisation patronale sont
déductibles du revenu imposable et non des impots. !!!!
::
::
:: "La Fred" a écrit dans le message de
:: news:
::: Le vendredi 25 mars 2005, voici ce qu'écrivait elementaire:
:::
[...]
Stephane PETIT
Bonjour ,

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
d21dqt$bsg$
elementaire wrote:
[...]

je n'ai pas trouvé d'aide sur le site des impots concernant cela , auriez
vous un lien ?
Merci
Stephane
mj.vuillemin
Stephane PETIT wrote:
:: Bonjour ,
::
::: elementaire wrote:
[...]
::: !!!!
:::::
:: je n'ai pas trouvé d'aide sur le site des impots concernant cela ,
:: auriez vous un lien ?
:: Merci
:: Stephane

non , mais je suppose que cela figure sur la notice d'explication jointe
aux déclarations a renseigner .