[IMPOTS]Crédit d'impot sur achat réalisé en 2003 ??

nglad-NOSPAM
Salut,

J'ai remplacé en 2003 ma chaudière murale par une autre de la marque
saunier-duval. Sur la brochure de cette dernière il est indiqué que l'on
peut bénéficier d'un crédit d'impot de 15%.

L'année dernière, par acqui de conscience j'avais quand même téléphoné
aux impots qui m'avaient dit : pour une chaudière, aucun moyen. Bon, je
comptait pas vraiment la-dessus, mais bon...

Il n'y à pas longtemps, en passant devant la boutique de l'installateur
de ma chaudière, je vois une pub pour le nouveau modèle de cette
chaudière, et il est toujours indiqué la mention sur le crédit d'impot.

Je téléphone à Saunier-duval, qui me dit, pas de problème, ça marche car
c'est un modèle spécial de chaudière avec un thermostat intégré et tout
et tout, et qu'il n'y à pas de souci.

Du coup je re-téléphone aux impots cette année, et ils me disent (en
insistant un peu): ha ben, oui, peut-être que dans ce cas la, ça aurait
pu marcher, mais c'est dommage, il fallait le déclarer l'année
dernière...

Effectivement, sur la déclaration de cette année, il est indiqué la
mention : dépense réalisées en 2004

Sur le site des impots, je trouve des infos contradictoire (enfin, pas
vraiment contradictoire, mais pas claires), sur ce que l'on peut
déclarer cette année ou pas. Sur une brochure ils parlent d'achat
réalisé en 2004, sur d'autres ils parlent de dépenses réalisé entre le
1er janvier 2003 et le 31 décembre 2004...

Moi, je sais plus : vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci,
Nico.

michele
"nglad" a écrit dans le message de
[...]

tu demandes a refaire ta declaration de l'an passée, aucun probleme, tu
joins la facture (copie) de ta chaudiere, et il te feront un rectificatif et
eventuellement il te rembourseront le trop percu. C'est tres rapide et meme
encore plus si tu vas directement aux impots faire ton rectificatif