Impôts dans Money 2004

Celojik_oupa
Salut à tous,
- Je ne comprend pas à quoi se rapporte les 4 formulaires fiscaux existants
dans Money (p.ex. Déclaration des Revenus 2042) ?
Est-ce une notion connue spécialement en France, (ou est-ce mes revenus
prédits pour 2042) ?

- Peut-on modifier ou créer de nouveaux "Formulaires fiscaux" et comment ?

Merci d'avance pour votre aide et vos compétences.

PS: Pour Christian qui tombera forcément sur ma bafouille
- Quelle envergure la Raie Manta ?
- As-tu vu "La Planète Bleue" au cinéma ?

Michel Maman
Bonjour,

après avoir configuré les catégories fiscales, cela facilite la saisie de
ces formulaires fiscaux. La 2042 correspond à la déclaration d'impôts les
autres peuvent êtres nécessaires pour des locations etc...
Il ne s'agit pas de simulation, mais de synthèse des montants.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Celojik_oupa" a écrit dans le message de
[...]

CFrofro
Bonjour bonsoir *Celojik_oupa*
qui nous disait :

OK pour la déclaration 2042 décrite par Michel.
Pour ma Manta, environ 2m50 3m (j'ai meme filmé, ce sera dispo un de ces
jours).
Pour le film, non, pas encore vu. Mais bien envie (en revanche, j'ai vu
némo, c'est pas mal foutu et pas trop loin de la vraie vérité de la mer
quand on nage dedans).
--
A+

°°°[:]o)