Impression de l'arborescence d'un répertoire

4 réponses
Max
Bonjour à tous,

L'Explorateur de Windows (j'utilise W98SE), permet l'affichage de (des)
arborescence(s) du (des) disque (s).
Y a-t-il un moyen (simple) d'imprimer cette (ces) arborescence (s) ?.
Merci.

4 réponses

MAC GYVER
"Max" a écrit dans le message news:
4199de0a$0$3302$
Bonjour à tous,

L'Explorateur de Windows (j'utilise W98SE), permet l'affichage de (des)
arborescence(s) du (des) disque (s).
Y a-t-il un moyen (simple) d'imprimer cette (ces) arborescence (s) ?.
Merci.

Bonjour,
impr écran puis sous paint ctrl + v puis fichier imprimer.
Jceel
Bonjour *Max* qui nous a dit
Bonjour à tous,

L'Explorateur de Windows (j'utilise W98SE), permet l'affichage de
(des) arborescence(s) du (des) disque (s).
Y a-t-il un moyen (simple) d'imprimer cette (ces) arborescence (s) ?.
Merci.

si tu le veux avec tous les détails des fichiers de ce répertoire
pt DIR prn sur mon site
http://jceel.free.fr/ptdirprn.zip
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Max
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses. Merci à :
- MAC GYVER, j'avais déjà pensé à cette astuce, mais c'est un peu juste
lorsque la liste des rep,s/rep/et fichiers dépasse la longueur d'une page.
- Jceel, excellent ton prog "DirPrn.exe", un seul (tout petit) bémol, les
commentaires en anglais, pour un franchouillard comme moi c'est pas facile,
mais vu que j'y suis tout de même arrivé je me pousse un (petit) COCORICO !.
Heu ! pardon d'avoir crié ...... ;-)).
Je vous souhaite une bonne journée.
Max

" Je m'admire et je m'étonne, j'arrive à garder mon calme dans des
circonstances où les moines contemplatifs des lamaseries les plus reculées
du Tibet se mettraient à mordre les murs. " (Achille Talon)
Jceel
Bonjour *Max* qui nous a dit
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses. Merci à :
- MAC GYVER, j'avais déjà pensé à cette astuce, mais c'est un peu
juste lorsque la liste des rep,s/rep/et fichiers dépasse la longueur
d'une page. - Jceel, excellent ton prog "DirPrn.exe", un seul (tout
petit) bémol, les commentaires en anglais, pour un franchouillard
comme moi c'est pas facile, mais vu que j'y suis tout de même arrivé
je me pousse un (petit) COCORICO !. Heu ! pardon d'avoir crié ......
;-)).

au plaisir... ;-)p
bon pas besoin de maitrise d'anglais.. un petit coup de maternelle SUP
option Grand Breton ;-)
sinon Goggle -traduction-et copier coller ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company