Impression d'un documment word fusionné

2 réponses
GEC/BUR
Hello bonjour à tous!

J'ai fusionné une base de donnée Exel, des listes d'étiquettes avec adresses
avec Word, cela comporte environ 35 pages de (21 étiquettes par page).

J'ai sauvegardé et nommé ce document en xxx.doc

Lorsque j'essaie de donner l'ordre d'imprimer la page 26-30 jusqu'à 30 rien
ne se passe. Lorsque je demande l'impression de la page courante cela est
OK. il en va de même lorsque je demande l'impression totale de 35 pages du
document.

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à imprimer une sélection de
pages ?

Merci par avance et meilleures salutations

Cl. G.

2 réponses

Tisane
Bonjour,

J'ai fusionné une base de donnée Exel, des listes d'étiquettes avec
adresses avec Word, cela comporte environ 35 pages de (21 étiquettes par
page).
J'ai sauvegardé et nommé ce document en xxx.doc
Lorsque j'essaie de donner l'ordre d'imprimer la page 26-30 jusqu'à 30
rien ne se passe. Lorsque je demande l'impression de la page courante cela
est OK. il en va de même lorsque je demande l'impression totale de 35
pages du document.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à imprimer une sélection de
pages ?

Sans doute parce que tes pages sont séparées par des sauts de section et non
des sauts de page.
Il faut donc préciser dans les paramètres d'impression :
26s26-30s30 pour les pages 26 à 30
ou 26s26;30s30 pour les pages 26 et 30
par exemple, dans le cas où tu n'as qu'une page par section.

--
Tisane

GEC/BUR
Merci à Tisane pour son aide, c'était exactement cela !
Salutations

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai fusionné une base de donnée Exel, des listes d'étiquettes avec
adresses avec Word, cela comporte environ 35 pages de (21 étiquettes par
page).
J'ai sauvegardé et nommé ce document en xxx.doc
Lorsque j'essaie de donner l'ordre d'imprimer la page 26-30 jusqu'à 30
rien ne se passe. Lorsque je demande l'impression de la page courante
cela est OK. il en va de même lorsque je demande l'impression totale de
35 pages du document.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à imprimer une sélection de
pages ?

Sans doute parce que tes pages sont séparées par des sauts de section et
non des sauts de page.
Il faut donc préciser dans les paramètres d'impression :
26s26-30s30 pour les pages 26 à 30
ou 26s26;30s30 pour les pages 26 et 30
par exemple, dans le cas où tu n'as qu'une page par section.

--
Tisane