impression de 2 feuilles (Pour qu'il soit regrouper à l'impressi on)

3 réponses
Aiwa
Bonjour,
Voici de quoi à l'air ma feuill
A
1 Titre de mon fichie
2 Prochaine date ( formule = b4+28
3 NB JRS DÉBUT
4 nb jrs (formule =b4-b5) Date1 (Classé par plus réscent
5 nb jrs (formule =b5-b6) Date

Le probleme cest que quand je veut ajouter une donné je fait insersion de ligne et j'inscrit ma nouvelle date sur la ligne 4 et il faut que je fasse la formule en 4A et 4B , et en b2 faut que je corrige la formulaire pcq elle est rendu b5+28 au lieu de rester à b4+28.

J'ai deux feuille nommé T et l'autre N
J'aimerais imprimer les 12 dernières inscription de chaque feuile soit jusqu'a A15 B15 qui ce retrouverais sur la meme feuille quand j'imprime

J'espère que j'ai bien expliquer mon probleme
Merci à l'avance

3 réponses

Rémi
Bonjour,

Le probleme cest que quand je veut ajouter une donné je fait insersion de
ligne et j'inscrit ma nouvelle date sur la ligne 4 et il faut que je fasse
la formule en 4A et 4B , et en b2 faut que je corrige la formulaire pcq elle
est rendu b5+28 au lieu de rester à b4+28.

Ecris ta formule ($B$4+28)

J'ai deux feuilles nommées T et l'autre N.
J'aimerais imprimer les 12 dernières inscriptions de chaque feuile soit
jusqu'a A15 B15 qui ce retrouverais sur la meme feuille quand j'imprime.

Fichier => Mise en page : Onglet feuille => lignes à répeter en haut.

J'espère avoir répondu à tes demandes.

Rémi.

"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voici de quoi à l'air ma feuille
A B
1 Titre de mon fichier
2 Prochaine date ( formule = b4+28)
3 NB JRS DÉBUT
4 nb jrs (formule ´-b5) Date1 (Classé par plus
réscent)

5 nb jrs (formule µ-b6) Date2

Le probleme cest que quand je veut ajouter une donné je fait insersion de
ligne et j'inscrit ma nouvelle date sur la ligne 4 et il faut que je fasse

la formule en 4A et 4B , et en b2 faut que je corrige la formulaire pcq elle
est rendu b5+28 au lieu de rester à b4+28.

J'ai deux feuille nommé T et l'autre N.
J'aimerais imprimer les 12 dernières inscription de chaque feuile soit
jusqu'a A15 B15 qui ce retrouverais sur la meme feuille quand j'imprime.

J'espère que j'ai bien expliquer mon probleme.
Merci à l'avance

docm
Bonjour Aiwa.
Pour ton premier problème, mets un bouton sur ta feuille
et mets-y le code suivant:

Amicalement
Gérard

Private Sub CommandButton1_Click()
'Insertion d'une ligne sur la rangée 4

Rows("4:4").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A4:A5").Select
Range("A5").Activate
Selection.FillUp
Range("B2").Select
ActiveCell.Formula = "´+28"
Range("B4").Select

End Sub

"Aiwa" wrote in message
news:
Bonjour,
Voici de quoi à l'air ma feuille
A B
1 Titre de mon fichier
2 Prochaine date ( formule = b4+28)
3 NB JRS DÉBUT
4 nb jrs (formule ´-b5) Date1 (Classé par plus
réscent)

5 nb jrs (formule µ-b6) Date2

Le probleme cest que quand je veut ajouter une donné je fait insersion de
ligne et j'inscrit ma nouvelle date sur la ligne 4 et il faut que je fasse

la formule en 4A et 4B , et en b2 faut que je corrige la formulaire pcq elle
est rendu b5+28 au lieu de rester à b4+28.

J'ai deux feuille nommé T et l'autre N.
J'aimerais imprimer les 12 dernières inscription de chaque feuile soit
jusqu'a A15 B15 qui ce retrouverais sur la meme feuille quand j'imprime.

J'espère que j'ai bien expliquer mon probleme.
Merci à l'avance

docm
Pour la question d'impression, tu peux enregistrer une nouvelle macro
en allant dans le menu Outils/Macro/Nouvelle macro.
Ensuite,
1. Insère une nouvelle feuille
2. Copie les 12 dernières inscriptions de la feuille T
3. Fais un Coller sur la nouvelle feuille
4. Copie les 12 dernières inscriptions de la feuille N
5. Fais un Coller sur la nouvelle feuille
6. Imprime la nouvelle feuille
7. Supprime la nouvelle feuille
8. Menu Outils/Macro/Arrêter l'enregistrement.
9. Pèse sur ALT-F11
Ta macro d'impression est créée et apparaît dans un module.

Sous toutes réserves,
Amicalement
Gérard

"Aiwa" wrote in message
news:
Bonjour,
Voici de quoi à l'air ma feuille
A B
1 Titre de mon fichier
2 Prochaine date ( formule = b4+28)
3 NB JRS DÉBUT
4 nb jrs (formule ´-b5) Date1 (Classé par plus
réscent)

5 nb jrs (formule µ-b6) Date2

Le probleme cest que quand je veut ajouter une donné je fait insersion de
ligne et j'inscrit ma nouvelle date sur la ligne 4 et il faut que je fasse

la formule en 4A et 4B , et en b2 faut que je corrige la formulaire pcq elle
est rendu b5+28 au lieu de rester à b4+28.

J'ai deux feuille nommé T et l'autre N.
J'aimerais imprimer les 12 dernières inscription de chaque feuile soit
jusqu'a A15 B15 qui ce retrouverais sur la meme feuille quand j'imprime.

J'espère que j'ai bien expliquer mon probleme.
Merci à l'avance