impression de 2 feuilles (Pour qu'il soit regrouper à l'impressi on)

Le
Aiwa
Bonjour,
Voici de quoi à l'air ma feuill
1 Titre de mon fichie
2 Prochaine date ( formule = b4+28
3 NB JRS DÉBUT
4 nb jrs (formule -b5) Date1 (Classé par plus réscent
5 nb jrs (formule -b6) Date

Le probleme cest que quand je veut ajouter une donné je fait insersion de ligne et j'inscrit ma nouvelle date sur la ligne 4 et il faut que je fasse la formule en 4A et 4B , et en b2 faut que je corrige la formulaire pcq elle est rendu b5+28 au lieu de rester à b4+28.

J'ai deux feuille nommé T et l'autre N
J'aimerais imprimer les 12 dernières inscription de chaque feuile soit jusqu'a A15 B15 qui ce retrouverais sur la meme feuille quand j'imprime

J'espère que j'ai bien expliquer mon probleme
Merci à l'avance
Rémi

[...]

Ecris ta formule ($B$4+28)

J'ai deux feuilles nommées T et l'autre N.
J'aimerais imprimer les 12 dernières inscriptions de chaque feuile soit
jusqu'a A15 B15 qui ce retrouverais sur la meme feuille quand j'imprime.

Fichier => Mise en page : Onglet feuille => lignes à répeter en haut.

J'espère avoir répondu à tes demandes.

Rémi.

"Aiwa" news:
Bonjour,
Voici de quoi à l'air ma feuille
A B
1 Titre de mon fichier
2 Prochaine date ( formule = b4+28)
3 NB JRS DÉBUT
4 nb jrs (formule ´-b5) Date1 (Classé par plus
réscent)

5 nb jrs (formule µ-b6) Date2

[...]

docm
Le #1390840
Bonjour Aiwa.
Pour ton premier problème, mets un bouton sur ta feuille
et mets-y le code suivant:

Amicalement
Gérard

Private Sub CommandButton1_Click()
'Insertion d'une ligne sur la rangée 4

Rows("4:4").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
Range("A4:A5").Select
Range("A5").Activate
Selection.FillUp
Range("B2").Select
ActiveCell.Formula = "´+28"
Range("B4").Select

End Sub

[...]

Le #1390839
Pour la question d'impression, tu peux enregistrer une nouvelle macro
en allant dans le menu Outils/Macro/Nouvelle macro.
Ensuite,
1. Insère une nouvelle feuille
2. Copie les 12 dernières inscriptions de la feuille T
3. Fais un Coller sur la nouvelle feuille
4. Copie les 12 dernières inscriptions de la feuille N
5. Fais un Coller sur la nouvelle feuille
6. Imprime la nouvelle feuille
7. Supprime la nouvelle feuille
8. Menu Outils/Macro/Arrêter l'enregistrement.
9. Pèse sur ALT-F11
Ta macro d'impression est créée et apparaît dans un module.

Sous toutes réserves,
Amicalement
Gérard