impression absente

brunomodulaire
Bonjour,
petit problème:
je suis en word 2003; j'imprime un logo que j'ai créé avec 2 zones de texte
superposées, que j'ai bien mises l'une sur l'autre avec les outils d'avant
plan et arrière plan;
sur le document écran word, et sur l'aperçu avant impression de word (et
aussi celui de l'imprimante), le texte sensé être au dessus apparait
parfaitement. par contre il n'est pas imprimé, seul le fond l'est ... aucune
raison apparente... quelqu'un a t il un tuyau là-dessus ,
merci bruno

Anacoluthe
Bonjour !

'brunomodulaire' nous a écrit ...
[...]

Évitez svp de poser plusieurs fois la même question. Les contributeurs
bénévoles ne sont ni aux ordres immédiats ni au rendement.
Merci de votre compréhension.

Vérifiez que Outils / Options / Impression / Dessins est cochée

Anacoluthe
« La première impression est la bonne,
surtout quand elle est mauvaise. »
- Henri JEANSON