impression avec CS 3

4 réponses
ricco
salut

ej=E0 que l'interface epson est plus que mer.....e, ca semble avoir chang=
=E9=20
ans CS 3 pour imprimer, pas r=E9ussi, je suis retourn=E9 dans CS 2, dans =
le=20
3 , l'image n'est jamais bien centr=E9e, ou ca doit =EAtre par hasard
quelqu un a experiment=E9 ?
merci

--=20
ricco

4 réponses

sinarcalin
On 26 juin, 18:24, ricco wrote:
salut

ejà que l'interface epson est plus que mer.....e, ca semble avoir chang é
ans CS 3 pour imprimer, pas réussi, je suis retourné dans CS 2, dans le
3 , l'image n'est jamais bien centrée, ou ca doit être par hasard
quelqu un a experimenté ?
merci

--
ricco

hello

dans le driver epson il y a une boite de dialogue (là où il y a les
ongles calibration papier ...) avec "sans marge" à cocher garder
format etc... je ne me souviens plus bien c'est peut-être là le
problème.
cordialement

ricco

hello

dans le driver epson il y a une boite de dialogue (là où il y a l es
ongles calibration papier ...) avec "sans marge" à cocher garder
format etc... je ne me souviens plus bien c'est peut-être là le
problème.
cordialement

tu penses bien que celui ci je le connais par coeur, mais sous CS 3
l'interface et la suite n'est plus identique, et je me suis decarcassé,
regardé éventuellement les preferences, je ne suis pas en post script ,
j'ai réinstallé le driver epson 9600 , et en retournant sous CS 2 ,
impeccable, mon pb étant de comprndre comment on reparamètre
l'impression, si tu connais bien, ca avait changé entre CS et Cs 2,
surtout en ce qui concerne le choix des profils
ce qui m'ennuie c'est de ne pas trouver les renseignements
merci pour ton message

--
ricco

sinarcalin
On 26 juin, 20:25, ricco wrote:

hello

dans le driver epson il y a une boite de dialogue (là où il y a l es
ongles calibration papier ...) avec "sans marge" à cocher garder
format etc... je ne me souviens plus bien c'est peut-être là le
problème.
cordialement

tu penses bien que celui ci je le connais par coeur, mais sous CS 3
l'interface et la suite n'est plus identique, et je me suis decarcassé,
regardé éventuellement les preferences, je ne suis pas en post script,
j'ai réinstallé le driver epson 9600 , et en retournant sous CS 2 ,
impeccable, mon pb étant de comprndre comment on reparamètre
l'impression, si tu connais bien, ca avait changé entre CS et Cs 2,
surtout en ce qui concerne le choix des profils
ce qui m'ennuie c'est de ne pas trouver les renseignements
merci pour ton message

--
ricco

bonsoir

j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis quand on avait sur la même
partition de disque cs 2 et cs 3

avec cs2 on laisse photoshop gérer la couleur on désactive dans la
boite epson la calibration (cocher pas de calibration) on affiche le
type de papier et dans la première boite on affiche le profil que l'on
a

je vais voir si je trouve quelque chose

bonne soirée

ricco
On 26 juin, 20:25, ricco wrote:

hello
dans le driver epson il y a une boite de dialogue (là où il y a les
ongles calibration papier ...) avec "sans marge" à cocher garder
format etc... je ne me souviens plus bien c'est peut-être là le
problème.
cordialement
tu penses bien que celui ci je le connais par coeur, mais sous CS 3

l'interface et la suite n'est plus identique, et je me suis decarcassé ,
regardé éventuellement les preferences, je ne suis pas en post scr ipt,
j'ai réinstallé le driver epson 9600 , et en retournant sous CS 2 ,
impeccable, mon pb étant de comprndre comment on reparamètre
l'impression, si tu connais bien, ca avait changé entre CS et Cs 2 ,
surtout en ce qui concerne le choix des profils
ce qui m'ennuie c'est de ne pas trouver les renseignements
merci pour ton message

--
ricco

bonsoir

j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis quand on avait sur la même
partition de disque cs 2 et cs 3

avec cs2 on laisse photoshop gérer la couleur on désactive dans la
boite epson la calibration (cocher pas de calibration) on affiche le
type de papier et dans la première boite on affiche le profil que l'o n
a

je vais voir si je trouve quelque chose

bonne soirée

non, en fait de ce coté c'est identique et la gestion de couleurs, tu
seras bien d'accord avec moi sur le fait que ça ira mal en colorimetrie
mais pas en format ou positionnement, là, pour moi, je dispose de
profils particuliers qui sont enregistrés dans PS, donc, " laisser PS
gerer la couleur " et ensuite, dans le logiciel de l'imprimante, " pas
de calibration couleur " vu que c'est fait en amont
puis dans Epson, je choisir en rouleau ou en feuille, configuration
personnalisée, largeur du papier et hauteur, et là...
eh bien ca ne fonctionne plus

a bientot

--
ricco