impression bas de page

1 réponse
bpnsg
Bonjour,
Dans Word 2007, comment faire pour imprimer le pied de page comportant, ici,
le numéro de page ?
Le pied de page n'apparait pas dans l'aperçu avant impression alors qu'il
est bien présent dans l'affichage du fichier.
Merci.

1 réponse

Geo

Bonjour,
Dans Word 2007, comment faire pour imprimer le pied de page comportant, ici,
le numéro de page ?
Le pied de page n'apparait pas dans l'aperçu avant impression alors qu'il
est bien présent dans l'affichage du fichier.
Merci.

Sans doute avez-vous un problème avec la taille du papier ou celle de
la marge basse.
Quasiment toutes les imprimantes ont une zone non imprimable sur les
bords du papier.

--
A+