Impression du budget annuel

sosso
Bonjour,
J'ai créé un budget prévisionnel pour 2007 que j'ai enregistré. Je souhaite
donc imprimer un budget annuel avec l'intégralité des montants prévisionnels
que j'ai rentré dans mon budget2007. Or, lorsque j'imprimer l'état "bugdget
annuel", il indiquer toujours le "réel" afin de faire une comparaison. Mais,
je souhaite obtenir le même état mais sans cette notion de "réel". Est-ce
possible ?
Merci d'avance.