Impression commentaires

2 réponses
Christian.L
Bonjour à tous

J'ai insérer des commentaires dans un document, mais je n'arrive pas a
paramétrer leur impression. Je travaille sur Word 2000.

Merci d'avance

C.L.

2 réponses

Nadège Dorangeville
Bonjour;

La case "Commentaire" est-elle cochée dans "outils" / "options" /
"impression" ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Christian.L" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

J'ai insérer des commentaires dans un document, mais je n'arrive pas a
paramétrer leur impression. Je travaille sur Word 2000.

Merci d'avance

C.L.

Christian.L
Bonjour

Oui, l'option est cochée, en aperçu je vois le repère du commentaire, mais
celui ci n'apparaît pas.

C.L.

"Nadège Dorangeville" a écrit dans le
message de news:
Bonjour;

La case "Commentaire" est-elle cochée dans "outils" / "options" /
"impression" ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Christian.L" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

J'ai insérer des commentaires dans un document, mais je n'arrive pas a
paramétrer leur impression. Je travaille sur Word 2000.

Merci d'avance

C.L.