impression dans un fichier

Le
ydsgn
En tant qu'administrateur j'installe une imprimante epson sur le port : File
impression dans un fichier. Et je l'utilise comme je veux avec ce compte,
quand je lance l'impression il me demande un nom de fichier et il copie ce
fichier dans le repertoire :
C:Documents and SettingsAdministrateur

Quand j'utilise un compte de mon domaine, qui appartient au groupe
administrateur de la machine locale, a l'impression quand je lui donne un
nom de fichier ( meme different ) il me donne le message suivant :
Impossible d'ouvrir le fichier : Acces refuse

Quelqu'un a t-il une idee ?
KAP
Le #708205
Faudra vérifier les droits sur le Dossier Administrateur, sur l'imprimante. Et si besoin repropager ses droits.