Impression dans un fichier

Etienne REMOND
Bonjour

j'ai un état access qui marche bien et dont je peux automatiser
l'impression sur une imprimante spécifique.

mais, je voudrais pourvoir automatiser aussi l'impression de cet état
dans un fichier. Quand on le fait à la main, c'est possible: on dit
qu'on veut imprimer, on coche la petite case "Imprimer dans un fichier",
ça nous demande le nom du fichier, et ça crée un beau fichier ".prn"
exactement là où l'on souhaite, et apres on peut lancer des traitements
sur ce fichier.

comment faire pour imprimer dans un fichier ?

merci d'avance

--------
Etienne

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu imprimes un fichier snapshot avec OutPutTo et tu trouveras un fichier
respectant tout le graphisme. Tu pourras l'expédier par mail, le relire avec
le snapshotviewer. Tu peux aussi imprimer un fichier pdf si tu possèdes le
type d'imprimante.

--
@+
Raymond Access MVP

"Etienne REMOND" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

ou es-tu allé cherché Access.Constants.vbKeySnapshot ? remplace le par
acFormatSNP
DoCmd.OutputTo acOutputReport, "BLbis", acFormatSNP, ................;
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/

"Etienne REMOND" a écrit dans le message de
j'essaye ca mais j'ai des problemes

DoCmd.OutputTo acOutputReport, "BLbis", Access.Constants.vbKeySnapshot,
"c:test.prn", true

ca me fait l'erreur jointe en image

sinon, quand je precise pas de format, il m'ouvre une fenêtre avec une
liste contenant les formats possibles, et donc je peux choisir SnapShot.
Mais le probleme, c'est que ça doit être automatique ... et je suppose
que si l'argument OutputFormat existe dans la commande c'est pas pour
des prunes, sauf qu'il aime pas les valeurs que je lui donne ...

M'y prends-je mal ?
Merci encore pour votre aide

---------
Etienne