Impression de plusieurs fichiers Word

3 réponses
J-F
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer plusieurs documents Words
sans à les ouvrir un par un. Je dois imprimer ces documents à chaque semaine
et les fichiers varient de semaine en semaine. Aussi, tous les fichiers ne
sont pas contenu dans le même dossier. Existe-t-il une fonctionnalité dans
Words qui permet de choisir ces fichiers?

Merci

J-F

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'J-F' nous a écrit ...
J'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer plusieurs documents Words
sans à les ouvrir un par un. Je dois imprimer ces documents à chaque semaine
et les fichiers varient de semaine en semaine. Aussi, tous les fichiers ne
sont pas contenu dans le même dossier. Existe-t-il une fonctionnalité dans
Words qui permet de choisir ces fichiers?

Pourquoi pas avec l'explorateur ? Multi-sélectionner les fichiers
puis clic droit ou menu Fichier / Imprimer

Anacoluthe
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »
- Jacques ROUXEL

Gabrilou
Sous Word 2003 :

1)faire un raccourci de ton imprimante et le mettre dans le dossier sendTo
qui se situe sous C:documents and settingsSendTo.
2)selectionne tous tes fichiers à imprimer puis clic-droit envoyer verston
imprimante

si tu ne vois pas le dossier SendTo...
Ouvre ton explorer, outils/options des dossiers/affichage
1)fichiers et dossiers
coche afficher le contenu des dossiers système
2)fichiers et dossiers cachés
coche afficher fichiers et dossiers cachés
decoche masquer les fichiers protégés du système

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer plusieurs documents Words
sans à les ouvrir un par un. Je dois imprimer ces documents à chaque semaine
et les fichiers varient de semaine en semaine. Aussi, tous les fichiers ne
sont pas contenu dans le même dossier. Existe-t-il une fonctionnalité dans
Words qui permet de choisir ces fichiers?

Merci

J-F

Gabrilou
Ou bien : Fichier, Ouvrir, sélectionner les fichiers à imprimer. Ensuite,
Outils, Imprimer.

Gabrilou

Sous Word 2003 :

1)faire un raccourci de ton imprimante et le mettre dans le dossier sendTo
qui se situe sous C:documents and settingsSendTo.
2)selectionne tous tes fichiers à imprimer puis clic-droit envoyer verston
imprimante

si tu ne vois pas le dossier SendTo...
Ouvre ton explorer, outils/options des dossiers/affichage
1)fichiers et dossiers
coche afficher le contenu des dossiers système
2)fichiers et dossiers cachés
coche afficher fichiers et dossiers cachés
decoche masquer les fichiers protégés du système

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer plusieurs documents Words
sans à les ouvrir un par un. Je dois imprimer ces documents à chaque semaine
et les fichiers varient de semaine en semaine. Aussi, tous les fichiers ne
sont pas contenu dans le même dossier. Existe-t-il une fonctionnalité dans
Words qui permet de choisir ces fichiers?

Merci

J-F