Impression des messages ne fonctionne pas dans Outlook

Jean-Marc
bonsoir,

impossible d'imprimer mes messages : lorsque j'ouvre un mail, quelqu'il
soit, et que je lance l'impression, rien ne se passe.

j'ai Outlook 2003

merci d'avance pour votre aide,

Jean-Marc

Oliv'
[...]

RIEN RIEN ? pas de message d'erreur , pas de tache dans le gestionnaire
d'impression ?
dans outlook 2003 l'impression se fait sur l'imprimante par defaut est elle
bien on line ?
ce problème n'est que sur OUTLOOK ?

installer le sp2 de préférence sur ?/ microsoft office online

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4