Impression

BABA
Bonjour,
j'ai installé une imprimante réseau sur un serveur TSE en tant
qu'administrateur et j'aimerais que cette imprimante soit accessible à tous
les utilisateurs qui se connectent sur ce serveur sans qu'ils aient à
l'installer par ajout d'imprimante, imprimante réseau etc...Je voudrais
forcer cette imprimante à être visible par tout le monde.
Merci de vos lumières.
Cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'imprimante est installée ou connectée?

Les imprimantes effectivement installées sont visibles.
Si l'imprimante est partagée sur un autre serveur, il est nécessaire de
réaliser la connexion pour chaque utilisateur, par exemple dans le script de
connexion.

A+

NB: cette question devrait se trouver dans fr.windows.server.terminalserver
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org