impression

1 réponse
martine
bonjour,
qui peut me dépanner ?
Je souhaite imprimer certains messages que je reçois sur OE et je n'y arrive
plus. Il y a quelques jours en faisant impression j'avais mes messages , là
en demandant l'impression, je n'ai que la moitié de la feuille qui
s'imprime, côté gauche et le message s'étale sur 2 ou 3 pages...
qu'ai je fait ? encore ?
Merci
Martine

--
martine@cliclic.com

1 réponse

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

veuillez vous référer a l'adresse suivante pour reposer votre question SVP :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"martine" a écrit dans le message de news:
c7ls6q$qe3$
bonjour,
qui peut me dépanner ?
Je souhaite imprimer certains messages que je reçois sur OE et je n'y
arrive

plus. Il y a quelques jours en faisant impression j'avais mes messages ,

en demandant l'impression, je n'ai que la moitié de la feuille qui
s'imprime, côté gauche et le message s'étale sur 2 ou 3 pages...
qu'ai je fait ? encore ?
Merci
Martine