impression d'enveloppes publipostage works

3 réponses
langlois
Bonjour,
J'avais créer une base de données et commencer à imprimer 220 enveloppes quand j'ai dû changer la cartouche. Mais je ne parvenai pas à imprimer les enveloppes par groupe.Mais depuis le changement de cartouche l'imprimante, imprime un peu quand elle veut. Dans le panneau de configuration on me dit que l'imprimante est prête. Mais je n'arrive pas à imprimer.
J'ai pourtant beaucoup essayer de tentatives. Quelle peut en être la cause ?
Merci.

3 réponses

Paulchen
Vois plutôt dans le NG matériel,
ici, c'est Windows XP.
Et soigne un peu l'orthographe si tu sais.
--
Paulchen

"langlois" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'avais créer une base de données et commencer à imprimer 220
enveloppes quand
j'ai dû changer la cartouche. Mais je ne parvenai pas à imprimer les
enveloppes
par groupe.Mais depuis le changement de cartouche l'imprimante,
imprime un peu
quand elle veut. Dans le panneau de configuration on me dit que
l'imprimante est
prête. Mais je n'arrive pas à imprimer.
J'ai pourtant beaucoup essayer de tentatives. Quelle peut en être la
cause ?
Merci.

langlois
Paulchen a écrit le 24/01/2009 à 08h10 :
Vois plutôt dans le NG matériel,
ici, c'est Windows XP.
Et soigne un peu l'orthographe si tu sais.
--
Paulchen

"langlois" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
J'avais créer une base de données et commencer à
imprimer 220
enveloppes quand
j'ai dû changer la cartouche. Mais je ne parvenai pas à imprimer
les
enveloppes
par groupe.Mais depuis le changement de cartouche l'imprimante,
imprime un peu
quand elle veut. Dans le panneau de configuration on me dit que
l'imprimante est
prête. Mais je n'arrive pas à imprimer.
J'ai pourtant beaucoup essayer de tentatives. Quelle peut en être la
cause ?
Merci.

La 1ère réponse reçue me déçoit.
Je ne suis pas un pro et ne sais pas ce qu'est le " ng matériel ".
Je croyais qu'il était recommandé d'être courtois dans nos réponse; votre remarque concernant mon orthographe me semble être un manque de courtoisie et m'a quelque peu blessé. Ma mauvaise orthographe était due à la fatigue.
Revenons à mon pb; La cause en serait un document bloqué que je ne peux pas supprimer.J'ai posé une question ce matin, à ce sujet. Peut-être quelqu'un aura-t-il la solution.
Paulchen
Le ng matériel, c'est microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

Une mauvaise orthographe peut aussi être considérée
comme un manque de courtoisie et de respect.
Désolé de t'avoir blessé.
--
Paulchen

La 1ère réponse reçue me déçoit.
Je ne suis pas un pro et ne sais pas ce qu'est le " ng matériel ".
Je croyais qu'il était recommandé d'être courtois dans nos réponse;
votre
remarque concernant mon orthographe me semble être un manque de
courtoisie et
m'a quelque peu blessé. Ma mauvaise orthographe était due à la
fatigue.