Impression etat en PDF

Christophe 25
Bonjour,

Je souhaite imprimer mes états sous forme de fichier PDF, afin de pouvoir
les sauvegarder après impression. Ma base (Access 2003) gère notamment des
individus avec des rendez-vous.
Dans un premier temps je dois pouvoir éditer un récapitulatif des rendez
vous de chaque personne, puis je dois pouvoir éditer un récapitulatif qui
prenne en compte les modifications (déplacement, annulation, nouveaux
rendez-vous...)
Ma base fonctionne parfaitement, et pour l'instant, j'édite mes états sans
problèmes ; ils sont basés sur des requêtes paramétrées et je parviens à
identifier et à matérialiser sur mes états les changements ou modifications
récentes.
Par contre, je ne maîtrise pas la génération de PDF, ni l'enregistrement des
fichiers, surtout lorsque ma requête me génère des états qui portent sur
plusieurs individus (plusieurs récapitulatifs) ; dans un tel cas, comment
sauvegarder chaque récapitulatif de manière autonome (un fichier par
individu) afin de pouvoir, le cas échéant rechercher l'historique des
récapitulatifs par individu..???
Si vous avez des pistes, je suis preneur...
Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande

Christophe

Fabien
Christophe 25 a écrit :
[...]

Salut Christophe
Voir le fil initié par Francis le 08/04 "Obtenir n fois 1 page au lieu
de 1 fois n pages" dans ce forum. Même si le titre n'est pas très
explicite, çà répond a ton interrogation.
On y a travaillé quelques jours ;-)
@+
Francis
Après mûre réflexion, Fabien a écrit :
Christophe 25 a écrit :
[...]

Salut Fabien et Christophe,
Ça me semble être pile le même besoin que le mien, envoi par mail en
moins.
Si le module modReportToPDF et les dll correspondantes sont du même
cru, ça ne devrait pas poser les problèmes qui nous ont fait ramer un
peu, Fabien et moi. ;-)

--
Francis

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté
beurre.
Christophe 25
Salut Fabien,

Mes plates excuse de ne pas avoir répondu plus rapidement, j'étais absents
quelques jours.
Merci pour le lien, j'y ai trouvé une mine d'informations ; je connaissais
déja l'outil de M. LEBANS, la discussion que tu m'as indiquée m'a permis d'en
apprendre beaucoup plus, merci encore.

J'aurais une autre question, toujours relative aux états, est-il possible de
définir, par programmation, la taille et surtout le facteur de zoom d'un état
lors de son ouverture?
Les miens s'ouvrent toujours dans une petite fenêtre, avec la totalité de la
page, ce qui impose de l'agrandir et d'en modifier le zoom pour le lire
correctement (passer un certain age...)

Merci d'avance

"Fabien" a écrit :

Christophe 25 a écrit :
> [...]
de 1 fois n pages" dans ce forum. Même si le titre n'est pas très
explicite, çà répond a ton interrogation.

3stone
Salut,

Christophe 25 wrote:
[...]
[...]

Regarde ceci:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/msg/ae50ee6a308255dc?hl=fr

version courte:
http://cjoint.com/?eBc4Twq7el

tu peux aussi complèter la commande d'ouverture...

DoCmd.OpenReport stDocName, acPreview

et ajouter:

DoCmd.RunCommand acCmdZoom100

--