impression d'un état recto verso

Sysdeco
bonjour

dans le cadre d'un projet access, je dois établir un état où pour chaque enregistrement, il y ai une feuille imprimée en recto verso
l faut en plus que le recto soit imprimé en paysage et le verso en portrait

est-ce possible

si oui, comment procéder

merci d'avance pour l'aide apporté

Jérome Cau
Sysdeco

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Pas facile ce que tu demandes et je dirais impossible en un seul passage
même sur une imprimante recto-verso.
tu trouveras une solution pour le recto-verso su la page :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#PairImpair
la question du paysage-portrait dépend surtout de la version access que tu
possèdes (access 2002 & + supporte le recto-verso avec l'objet printer)

--
@+
Raymond Access MVP

merci d'avance pour l'aide apportée