impression impossible dans IE7 Vista

ducatistou
Je n'arrive pas à imprimer une page web ds IE7 Vista (installation
d'origine). Une erreur s'affiche : impossible de trouver le fichier :
c:/users/moi/AppData/Local/Temp/Low/xxxxxxx.htm
En effet le dossier Low n'existe pas dans mon dossier Temp

Ensuite une erreur de script s'affiche : res://ieframe.dll/preview.dlg

J'ai redéfini mes dossiers Temp sans résultat, dans les paramètres de
fichier temporaire internet j'ai coché la case "jamais" sans résultat.

Tout fonctionne a merveille avec Firefox.

ducatistou
Autres indices :

Je ne peux pas enregistrer une page web au format htm : "impossible
d'enregistrer cette page car un de ses fichiers est manquant"

Je dois avoir un problème de cache.

Si je déplace ou modifie le dossier Internet Temporary IE7 n'affiche plus
aucune page web !