Impression impossible erreur de script

Le homard de Vinci
Bonjour
L'un de mes amis n'arrive plus à imprimer dès lors qu'il se trouve sur un
site Internet (exemple, sans pub, mappy.fr), alors qu'avec word, excel, etc
les impressions fonctionnent normalement. L'anomalie apparaît sous forme
d'une boîte de dialogue "Erreur de script", puis "Voulez vous continuer
oui/non" et pas d'impression....

Une piste?

d'avance merci

Claude LaFrenière
Bonjour *Le homard de Vinci* :

[...]

Vérifie d'abord les options internet, onglet "avancé"
d'Internet Explorer...

Pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur ?

Wake up !

;-)

--
Claude LaFrenière :-{