impression incomplète d'un feuille xlsx enregistrée en xls

2 réponses
krizz
Bonjour, je travaille sur 2 ordi. 1 sur lequel est installé excel 97 et
l'autre excel 2007. Lorque je veux impimer un certain graphique ça ne pose
pas de problème sur excel 2007; par contre sur excel 97 les formes ajoutées
au graphique (autoshape) n'apparaissent pas dans l'aperçu et ne s'impriment
pas. Sauriez-vous comment je peux résoudre cette difficulté ? Merci !

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Clic droit sur la forme, choix "Format de la forme", onglet
"Propriétés"; coche "Imprimer l'objet". Je ne sais pas pourquoi cette
propriété est perdue.
Cordialement.
Daniel

Bonjour, je travaille sur 2 ordi. 1 sur lequel est installé excel 97 et
l'autre excel 2007. Lorque je veux impimer un certain graphique ça ne pose
pas de problème sur excel 2007; par contre sur excel 97 les formes ajoutées
au graphique (autoshape) n'apparaissent pas dans l'aperçu et ne s'impriment
pas. Sauriez-vous comment je peux résoudre cette difficulté ? Merci !

krizz
ça marche !
Merci Daniel !

"Daniel.C" wrote:

Bonjour.
Clic droit sur la forme, choix "Format de la forme", onglet
"Propriétés"; coche "Imprimer l'objet". Je ne sais pas pourquoi cette
propriété est perdue.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour, je travaille sur 2 ordi. 1 sur lequel est installé excel 97 et
> l'autre excel 2007. Lorque je veux impimer un certain graphique ça ne pose
> pas de problème sur excel 2007; par contre sur excel 97 les formes ajoutées
> au graphique (autoshape) n'apparaissent pas dans l'aperçu et ne s'impriment
> pas. Sauriez-vous comment je peux résoudre cette difficulté ? Merci !