Impression des informations sur le projet

2 réponses
Nico
Bonjour,

Est il possible d'imprimer les données qui se trouve dans les informations
sur le projet ? La liste des champs saisis est assez longues et une copie
d'écran ne permmet pas d'avoir toutes les infos sur une même fenêtre.
Y'a t-il une autre méthode ?

Merci d'avance pour votre aide
Config :
WIN XP Pro
Ms Project pro 2003 et 2003 server.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir Nico,
De façon interactive simple, non. Mais il est probablement possible de faire
cela en VBA.

Gérard Ducouret

"Nico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est il possible d'imprimer les données qui se trouve dans les informations
sur le projet ? La liste des champs saisis est assez longues et une copie
d'écran ne permmet pas d'avoir toutes les infos sur une même fenêtre.
Y'a t-il une autre méthode ?

Merci d'avance pour votre aide
Config :
WIN XP Pro
Ms Project pro 2003 et 2003 server.

Nico
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, je vais voir ça pour le VBA.

Bonsoir Nico,
De façon interactive simple, non. Mais il est probablement possible de faire
cela en VBA.

Gérard Ducouret

"Nico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est il possible d'imprimer les données qui se trouve dans les informations
sur le projet ? La liste des champs saisis est assez longues et une copie
d'écran ne permmet pas d'avoir toutes les infos sur une même fenêtre.
Y'a t-il une autre méthode ?

Merci d'avance pour votre aide
Config :
WIN XP Pro
Ms Project pro 2003 et 2003 server.