Impression ligne de livraison

Philippe
Bonjour,
En colonne I1 un numéro de semaine saisie manuellement

De I3 a i50 des numéros de semaine calculé provenant de date saisie de H3 a
H50
je souhaiterai imprimer uniquement les lignes correspondant au numéro de
semaine saisie en I1 (colonnes de A a I)

Merci de votre aide

Lephil

JB
Bonjour,

Sub essai()
Application.ScreenUpdating = False
For i = 3 To 50
Rows(i).Hidden = (Cells(i, "I") <> [I1])
Next i
ActiveSheet.PrintPreview
Cells.EntireRow.Hidden = False
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 29 mar, 15:18, "Philippe" wrote:
[...]

Philippe
Le programme fonctionne
Est-il possible d'avoir uniquement les pages de données et non toutes les
pages non renseignées
je m'explique la page 1 est concernée avec des données et il apparait 1
page sur 6 5 pages blanches
Peut on arranger cela automatiquement ?
merci
Lephil

"JB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

JB
Je ne comprends pas

http://cjoint.com/?dDtWfCiIVE

JB

On 29 mar, 19:01, "Philippe" wrote:
[...]

Lephil- Masquer le texte des messages précédents -

Philippe
Désolé Jacques j'ai du faire une mauvaise manipulation
Cela fonctionne
Encore Merci
Philippe

[...]

rthompson
Bonjour

Juste par curiosité

Y aurait-il moyen de faire la même chose avec des plages nommées?

Par exemple si j'ai plusieurs palges nommées machin truc bazar
etpuisquoi

Et si je met une validation en I1 pour ces noms là

Que dois-je faire dans ta macro pour l'adapter

Merci et à bientôt

Rex

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Bonjour,

Créer un nom de champ dynamique:

Zone_d_impression:=INDIRECT($I$1)

http://boisgontierjacques.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImprimeChampNomme" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImprimeChampNomme

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/

On 31 mar, 11:57, "rthompson"
wrote:
[...]

JB
En VBA

If Target.Address = "$I$1" Then
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Target
End If
End Sub

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImprimeCham" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/editions.htm#ImprimeCham...

wrote:

[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

rthompson
Bonjour et merci

Mais je dois t'avouer que je ne comprends pas trop bien

Dans mon fichier j'ai plusieurs feuilles

Et dans chaque feuille j'ai un ou plusieurs plages nommées

J'espérais que, grâce à ton idée, je pourrais de ma feuille de garde 5ou mon
menu)
décider ce que je voulais imprimer

J'ai un nom "EUPricelist défini comme ='EU-Pricelist'!$A$5:$I$68
Sur ma feuille "Menu" la cellule N14 contient une validation

Et je ne comprends pas ce que je dois mettre comme validation pour que
j'imprime ce que j'ai choisi en N14

Ce que j'ai pour le moment (et qui fonctionne) est une série de boutons pour
qui gèrent une série de macro pour chaque zone d'impression

Mais je suis certain que ta solution est nettement moins lourde et plus
professionel

Alors si tu as le temps

MErci

wrote:
[...]

JB
http://cjoint.com/?dFqPKRQXBN

If Target.Address = "$A$2" Then
temp = Application.Index([zoneimp], Application.Match(Target,
[noms], 0))
f = Mid(Split(temp, "!")(0), 2)
Sheets(f).PageSetup.PrintArea = temp
Sheets(f).PrintPreview ' ou printOut
End If
End Sub

JB

[...]

rthompson
Bonjour et merci

Je crois que j'ai compris

Mais ce soir j'ai plus le temps de faire des essais

Je te dis quoi demain ou mercredi

Un grand merci à toi