Impression : marge gauche tronquée

Richard
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Pro SP3, Office 2007, Outlook Express 6, Avast, Spybot : à
jour. Imprimante : Canon MP 520

Quelle que soit la marge (spécifiée/par défaut) et le type d'impression
(normale, à l'échelle, proportionnée,etc.), mon imprimante tronque
systématiquement la marge gauche de un, deux ou trois caractères.
Sur quel(s) paramètre(s) doit-on jouer pour rétablir la normalité ?

Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;)

--

Richard
"The human life is the mileage from earth to Truth."

Luc
Richard a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Dans Internet Explorer ('Fichier' --> 'Mise en page')

Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. ;)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Noel
Même problème chez moi depuis longtemps : essayé la manip de Luc = idem
(IE-Fichier-Mise en page-marges à 0-changement marge gauche, pas
d'amélioration...).
Connais beaucoup de monde qui a le même problème toujours sans solution..!

"Luc" a écrit dans le message de
news: ejYu$
Richard a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

[...]

Luc
Noel a écrit...

Même problème chez moi depuis longtemps : essayé la manip de Luc > idem

Bonjour aussi,

(IE-Fichier-Mise en page-marges à 0-changement marge gauche, pas
d'amélioration...).

Et en mettant une marge gauche au moins égale à la largeur de le zone non
imprimable par l'imprimante (disons 20 mm pour tester) ?

Connais beaucoup de monde qui a le même problème toujours sans
solution..!

J'en connais beaucoup qui ne l'ont pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Noel
Non, ça ne change rien de placer une marge gauche à 20 ou autre...
Merci pour les conseils,

"Luc" a écrit dans le message de
news: e%23S%
Noel a écrit...

[...]

Richard
Bonsoir à tous.

L'astuce de Luc fonctionne bien chez moi : 4 marges définies à 20 mm dans
IE/Fichier/Mise en page pour une impression impeccable. Et tout paramétrage
complémentaire de mon imprimante s'avère superflu.

;)