IMpression des méls

o.gehaime
Bonjour,

depuis le chargement de TB6, l'impression de mes courriels est perturbée.

Je m'explique: Depuis des années, pour des raisons de confort visuel,
j'ai paramétré l'affichage d'un fond vert à mes courriels, etc.

Et ce con de TB qui m'imprime maintenant ce fond, ce qui bouffe les
cartouches d'encre. Même si je vai dans "mise en page", la case
"imprimer le fond de page", est bien décochée.

Au secours, à l'aide, aidez moi siouplé!

JL E
Bonjour,
n'y a-t-il pas un paramètre qu'on peut décocher dans le pilote
d'impression du genre "ne pas imprimer les images d'arrière-plan"? Ce
qui permettrait de solutionner le problème en dehors de TB.

Cordialement,
Jean-Luc

Le 19/08/2011 18:29, o.gehaime a écrit :
[...]

kikkoO°
[...]

---
Analyse le : 11/09/2011 18:51:34

Soit c'est le gestionnaire d’impression de TBH soit c'est dans les
paramètres d'impression de l'imprimante même :- ?

--
La loi c'est la loi!