Impression Objet dans une feuille excel 2007

Yoyo
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit soucis avec un fichier excel que j ai re=E7u. voila il y a
deux feuille dans mon classeur quasiment identique juste les texte
sont traduit dans un otre langue. Se sont des relev=E9 qui sont affich=E9
dans des objet genre un carr=E9 avec un texte. Mais voila j arrive a
imprimer la premiere feuille avec les objet sans probleme. Par contre
lorsque je veux imprimer la deuxi=E8me les objet dessins n apparaisse
pas sur la feuille, pourtant lorsque je fait un apper=E7u avant
impression tout est la.

Je pense que c'est un parametre d'impression qui dois =EAtre d=E9cocher
mais je ne sais pas lequel. Pouvez vous m'aider.

Cordialement,

Yohann

Yoyo
Rebonjour,

Je viens de trouver la solution, il suffisait d'activer les macro dans
mon classeur excel pour que ca fonctionne. Parcontre je comprend pas
pour sur un onglet cela imprimé bien et pas sur l'autre.
Bonne journée

Yohann