Impression N° de page 1/22 par exemple

4 réponses
joël[2]
Bonjour,

Je souhaiterais imprimer automatiquement en bas de page le texte suivant:

Page 1/22 par exemple

Je ne vois dans word2000 que INSERTION / Numero de PAGE

Et là je ne vois que la possibilité d'afficher le N° sans aucun texte ...

Merci de votre aide

joël

--
PasdeSpamRollier-jo@noos.fr

4 réponses

FxM
Bonsoir Joel,

Vois dans outils | options | onglet "affichage" | case "code de champs"

@+
FxM

joël[2] wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais imprimer automatiquement en bas de page le texte suivant:

Page 1/22 par exemple

Je ne vois dans word2000 que INSERTION / Numero de PAGE

Et là je ne vois que la possibilité d'afficher le N° sans aucun texte ...

Merci de votre aide

joël

joël[2]
OUI merci et après ça me donne quoi ?
Comment je mets N° de page X/yy

Donnez moi un exemple svp

joël
"FxM" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Joel,

Vois dans outils | options | onglet "affichage" | case "code de champs"

@+
FxM

joël[2] wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais imprimer automatiquement en bas de page le texte
suivant:

Page 1/22 par exemple

Je ne vois dans word2000 que INSERTION / Numero de PAGE

Et là je ne vois que la possibilité d'afficher le N° sans aucun texte
...

Merci de votre aide

joël

Anacoluthe
Bonjour !

'joël[2]' nous a écrit ...
Je souhaiterais imprimer automatiquement en bas de page le texte suivant:
Page 1/22 par exemple
Je ne vois dans word2000 que INSERTION / Numero de PAGE
Et là je ne vois que la possibilité d'afficher le N° sans aucun texte ...

La commande Insertion / Numéros de page n'insère que le numéro de page

Préférez Affichage / En-tête et pied de page pour insérer du texte
et les champs 'numéro de page' et 'nombre de pages' avec les deux
boutons prévus à cet effet sur la barre d'outils affichée.
Avec l'affichage des champs proposé par FxM vous devez obtenir
Page {PAGE}/{NUMPAGES}

Anacoluthe
« Le monde est un livre
dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

FxM
Bonjour Joel,

J'ai compris ta question à l'envers, à savoir que tu aurais déjà inséré
tes numéros de pages et que tu les voyais sous forme de champs et non de
contenu.

Si tu souhaites faire l'insertion, la solution d'Anacoluthe fonctionne
(d'ailleurs, les solutions d'Anacoluthe fonctionnent toujours).

Edition | afficher en-tête et pieds de page
Dans la barre d'outil (En-tête et pieds de page) qui s'affiche, tu vas
trouver ton bonheur :
J'ai un bouton représentant une petite page avec un dièse #
-> n° de la page
Il y a un autre bouton avec deux croix
-> nombre total de pages

@+
FxM

joël[2] wrote:
OUI merci et après ça me donne quoi ?
Comment je mets N° de page X/yy

Donnez moi un exemple svp

joël
"FxM" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir Joel,

Vois dans outils | options | onglet "affichage" | case "code de champs"

@+
FxM

joël[2] wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais imprimer automatiquement en bas de page le texte

suivant:

Page 1/22 par exemple

Je ne vois dans word2000 que INSERTION / Numero de PAGE

Et là je ne vois que la possibilité d'afficher le N° sans aucun texte

....

Merci de votre aide

joël