IMPRESSION PAGE SECURISEE

1 réponse
Bonjour,
J'ai sécurisé des pages mais je m'aperçois qu'elles peuvent être imprimées !!!
Comment interdire l'impression d'une page qui est sécurisée par un mot de
passe ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Que cherches-tu à éviter ? Tu ne pourras jamais empêcher une capture
d'écran, alors...
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai sécurisé des pages mais je m'aperçois qu'elles peuvent être imprimées
!!! Comment interdire l'impression d'une page qui est sécurisée par un mot de
passe ?
Merci pour votre réponse