impression de pages blanches avant les "bonnes"

9 réponses
siger
Bonjour,
Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à chaque
impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages blanches, une
2ème impression sort les pages imprimées.

Une idée ?

--
siger

9 réponses

Tonio - le Yéti
> Bonjour,
Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à chaque
impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages blanches, une
2ème impression sort les pages imprimées.

Une idée ?

Peut-être regarder tes paramêtres imprimante (page de séparation dans
le cas d'ume imprimante résau...) ? Tu ne nous dis pas si tu l'as fait.
siger
Tonio - le Yéti a écrit :

Bonjour,
Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à
chaque impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages
blanches, une 2ème impression sort les pages imprimées.

Une idée ?

Peut-être regarder tes paramêtres imprimante (page de séparation
dans le cas d'ume imprimante résau...) ?

L'imprimante n'est pas en réseau. Quand je clique sur le bouton "page
de séparation, il y a un champ vide, avec un bouton "parcourir", donc
je suppose qu'il n'y a pas de page de séparation.

--
siger
omega
"siger" a écrit dans le message de
news:
Tonio - le Yéti a écrit :

Bonjour,
Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à
chaque impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages
blanches, une 2ème impression sort les pages imprimées.

Une idée ?

Peut-être regarder tes paramêtres imprimante (page de séparation
dans le cas d'ume imprimante résau...) ?

L'imprimante n'est pas en réseau. Quand je clique sur le bouton "page
de séparation, il y a un champ vide, avec un bouton "parcourir", donc
je suppose qu'il n'y a pas de page de séparation.

--
siger

bonsoir

jai eu le meme probleme
jusqu a ce que je me rende compte d un option "" page paire "
et page impaire lors du choix d impression

donc c est la qu il faut agir je pense

cordialement
siger
omega a écrit :

"siger" a écrit d

Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à
chaque impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages
blanches, une 2ème impression sort les pages imprimées.

jai eu le meme probleme
jusqu a ce que je me rende compte d un option "" page paire
"
et page impaire lors du choix d impression
donc c est la qu il faut agir je pense

Merci, mais je ne trouve pas cette option.

--
siger
omega
"siger" a écrit dans le message de
news:
omega a écrit :

"siger" a écrit d

Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à
chaque impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages
blanches, une 2ème impression sort les pages imprimées.

jai eu le meme probleme
jusqu a ce que je me rende compte d un option "" page paire
"
et page impaire lors du choix d impression
donc c est la qu il faut agir je pense

Merci, mais je ne trouve pas cette option.

--
siger

bonjour

effectivement il est possible que cette option existe ou n existe pas
simplement car inclue ou pas inclue dans le cd d installation de l
imprimante
c est tres possible !
desolé de ne pouvoir mieux t aider
mais a mon humble avis il faut peut etre chercher de ce cote la
page paire et page impaire

cordialement
Tonio - le Yéti
> Bonjour,
Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à chaque
impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages blanches, une
2ème impression sort les pages imprimées.

Une idée ?

Ton impression : à partir de quoi (quel logiciel) ? (tu n'en dis rien.)
Si tu as un code d'éjection (ctrl+p, invisible) dans le document, et si tu
utilise toujours le même, il est logique que tu aies une éjection de page.
Essaies avec le test dans les propriétés de l'imprimante pour
contrôler si ça fait pareil, et dis-nous.

Tonio.
siger
Tonio - le Yéti a écrit :

Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à
chaque impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages
blanches, une 2ème impression sort les pages imprimées.

Ton impression : à partir de quoi (quel logiciel) ? (tu n'en dis
rien.)

Oui, parce que ça le fait avec plusieurs : OpenOffice v3, Word97,
NotePad.

J'ai aussi constaté que ça ne le fait qu'à la première impression.
ensuite, les autres impressions se passent normalement, même en
changeant de logiciel À CONFIRMER

Si tu as un code d'éjection (ctrl+p, invisible) dans le
document, et si tu utilise toujours le même, il est logique que tu
aies une éjection de page.

Je ne comprends pas. Mais si tu parles d'un seul document ce n'est pas
ça car ça le fait quelque soit le document.

Essaies avec le test dans les
propriétés de l'imprimante pour contrôler si ça fait pareil, et
dis-nous.

Ça fait pareil. Je ne vois rien dans les paramètres qui puisse m'aider.

--
siger
siger a écrit :

Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à
chaque impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages blanches,
une 2ème impression sort les pages imprimées.

Une idée ?

J'ai fouillé les menus, il n'y a rien. En fait je m'aperçois que ce
problème est aléatoire, sans que j'ai pu cerner quelque chose.

--
siger
delestaque
siger wrote:
siger a écrit :

Avec XP et une Brother DCP7010L (laser), depuis qelques temps à
chaque impression j'ai une page blanche :

- J'imprime une page
- ça sort une page blanche, et ça s'arrête
- je réimprime, c'est bon.

Et si j'imprime plusieurs pages, ça sort autant de pages blanches,
une 2ème impression sort les pages imprimées.

Une idée ?

J'ai fouillé les menus, il n'y a rien. En fait je m'aperçois que ce
problème est aléatoire, sans que j'ai pu cerner quelque chose.

Le nombre de machines qui font ça, j'ai une petite HP pour l'usage courant,
le temps qu'elle fasse tout un tas de manoeuvres, qu'elle passe une page,
pareil, j'ai renoncé
Et crois moi, il faut aussi de la constance avec une Epson 9600, une machine
qui imprime qualité photo en rouleau de 44 pouces, si je pouvais facturer a
Epson le temps perdu à galerer avec le pilote complètement abject , les
impressions impossibles à annuler, la machine qui t'imprime trois
centimètres d'une image précédente annulés; tu ne peux pas savoir !
Ces pilotes, une honte, on dirait que ça a été pondu a la va vite la nuit
avant la commercialisation, parce qu'on avait oublié et filé ça a des
stagiaires.

--
Ricco