Impression partielle de message

Daniel Masse
Re !

Bon, mais il est un problème que je ne suis pas arrivé à résoudre : comment
n'imprimer qu'une partie d'un message ? Pour l'instant, je n'ai trouvé que
la copie dans Word...

Merci !

J. K.
Bonjour, soir, Daniel Masse,

[couic]
Re !

Bon, mais il est un problème que je ne suis pas arrivé à résoudre :
comment n'imprimer qu'une partie d'un message ? Pour l'instant, je
n'ai trouvé que la copie dans Word...

Voir une astuce dans la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id'0

--