impréssion a partir du browser

6 réponses
Rantanplan
Bonjour,

existe t il un programme universel WYSIWYP permettant d'imprimer/mettre en
page les pages visualisées quelque soit le browser : Mosaic, Netscape, Opéra
Bastille, Firefox, IE 4 5 6 7 (plus si affinités) vers toute marque
d'imprimante
tout format de papier (avec ou sans carole)

Merci

6 réponses

Christophe Mathon
Bonjour Rantanplan,

Est ce que tu peut etre plus preci:
Tu veut faire quoi? Verifier la mise en page avant d'imprimer? L'apercu ne
marche pas?

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Rantanplan" wrote in message
news:
Bonjour,

existe t il un programme universel WYSIWYP permettant d'imprimer/mettre en
page les pages visualisées quelque soit le browser : Mosaic, Netscape,
Opéra Bastille, Firefox, IE 4 5 6 7 (plus si affinités) vers toute marque
d'imprimante
tout format de papier (avec ou sans carole)

Merci

Rantanplan
l'aperçu ne permets pas de faire de la mise en page

"Christophe Mathon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Rantanplan,

Est ce que tu peut etre plus preci:
Tu veut faire quoi? Verifier la mise en page avant d'imprimer? L'apercu ne
marche pas?

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Rantanplan" wrote in message
news:
Bonjour,

existe t il un programme universel WYSIWYP permettant d'imprimer/mettre
en page les pages visualisées quelque soit le browser : Mosaic, Netscape,
Opéra Bastille, Firefox, IE 4 5 6 7 (plus si affinités) vers toute marque
d'imprimante
tout format de papier (avec ou sans carole)

Merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tu peux utiliser une imprimante standard (c-à-dire avec un driver fourni
avec Windows), et capable de générer du PostScript.
Ensuite, comme port, tu utilises "FILE" (fichier).

Le résultat sera inscrit dans un fichier .ps utilisable avec n'importe
quel éditeur postscript.

Voir, pour la même technique avec une utilisation différente :
http://www.mclaveau.com/grimoire/pdf.html#1003
(juste pour donner des idées).

@-salutations
--
Michel Claveau
Rantanplan
merci Mi Shell

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Tu peux utiliser une imprimante standard (c-à-dire avec un driver fourni
avec Windows), et capable de générer du PostScript.
Ensuite, comme port, tu utilises "FILE" (fichier).

Le résultat sera inscrit dans un fichier .ps utilisable avec n'importe
quel éditeur postscript.

Voir, pour la même technique avec une utilisation différente :
http://www.mclaveau.com/grimoire/pdf.html#1003
(juste pour donner des idées).

@-salutations
--
Michel Claveau

technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
Tu peux utiliser une imprimante standard (c-à-dire avec un driver
fourni avec Windows), et capable de générer du PostScript.
Ensuite, comme port, tu utilises "FILE" (fichier).

Bonjour
et PDFcreator repondrait il a ces besoin d'apres ce que tu decris oui

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

PDFcreator repondrait il...

Certes, mais il faut l'installer. Alors que, si on se contente de
fichiers postscripts, il n'y a rien à installer, qui ne soit pas fourni
avec Windows (XP ou Vista).

De plus, PDFcreator a quelques particularités d'installation, sous Vista
(même la 0.9.5)

@-salutations
--
Michel Claveau