impression police bouton marche clignote

2 réponses
Mélu
j'essaie d'imprimer une page de grec créée dans Word avec la police Greek.ttf
et l'imprimante démarre puis s'arrête et le bouton marche arrêt clignote et
ça dure ça dure.
Comment faire pour que cela fonctionne ????????

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "Mélu" !!!!

j'essaie d'imprimer une page de grec créée dans Word avec la police
Greek.ttf
et l'imprimante démarre puis s'arrête et le bouton marche arrêt clignote
et
ça dure ça dure.
Comment faire pour que cela fonctionne ????????

Le problème ne vient pas de la police. Je l'ai testée, elle s'imprime
correctement.
Essaie de mettre à jour ton driver d'imprimante.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Mélu
Bonjour,

Merci à Tisane pour sa réponse rapide. Je ne sais pas si c'est bien le
pilote de l'imprimante mais je vais tester une mise à jour.

Pour Wikipolitesse, c'est sympa.

Merci
Mélu