Impression réduite

6 réponses
jmh
Bonsoir

Word 2003. Imprimante HP P3005

Ouverture d'un document word existant, diverses corrections, impression:
Aléatoirement l'impression est réduite à un pavé de quelque centimètres.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

6 réponses

heureux-oli
Bonjour jmh

Ce problème se produit-il exclusivement avec Word, ou avec plusieurs autres
logiciels.
En général, l'impression n'est pas prise en charge par Word mais par
Windows, Word ne fait qu'envoyer les données sur l'imprimante.
Il y a de très fortes chances que ce soit un problème de pilote
d'imprimante.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"jmh" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Word 2003. Imprimante HP P3005

Ouverture d'un document word existant, diverses corrections, impression:
Aléatoirement l'impression est réduite à un pavé de quelque centimètres.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

JMH
Salut
Il y a aussi des problèmes avec les mails de outlook.
OK, je vais trouver un autre pilote pour cette imprimante.

Merci pour ta réponse.

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Bonjour jmh

Ce problème se produit-il exclusivement avec Word, ou avec plusieurs
autres logiciels.
En général, l'impression n'est pas prise en charge par Word mais par
Windows, Word ne fait qu'envoyer les données sur l'imprimante.
Il y a de très fortes chances que ce soit un problème de pilote
d'imprimante.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"jmh" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Word 2003. Imprimante HP P3005

Ouverture d'un document word existant, diverses corrections, impression:
Aléatoirement l'impression est réduite à un pavé de quelque centimètres.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

heureux-oli
Ça confirme bien mes soupçons, c'est du coté de Windows que tu dois
chercher.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"JMH" a écrit dans le message de news:

Salut
Il y a aussi des problèmes avec les mails de outlook.
OK, je vais trouver un autre pilote pour cette imprimante.

Merci pour ta réponse.

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Bonjour jmh

Ce problème se produit-il exclusivement avec Word, ou avec plusieurs
autres logiciels.
En général, l'impression n'est pas prise en charge par Word mais par
Windows, Word ne fait qu'envoyer les données sur l'imprimante.
Il y a de très fortes chances que ce soit un problème de pilote
d'imprimante.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"jmh" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Word 2003. Imprimante HP P3005

Ouverture d'un document word existant, diverses corrections, impression:
Aléatoirement l'impression est réduite à un pavé de quelque centimètres.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

JMH
Re salut
Oui, juste, mais je pense à un truc, il y a 4 postes de travail, les
imprimantes sont déclarées sur un serveur, donc les drivers même pour tous
et j'ai qu'un poste qui me fait de charabia.
Bizarre, non?
A+

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
uJQ5v$
Ça confirme bien mes soupçons, c'est du coté de Windows que tu dois
chercher.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"JMH" a écrit dans le message de news:

Salut
Il y a aussi des problèmes avec les mails de outlook.
OK, je vais trouver un autre pilote pour cette imprimante.

Merci pour ta réponse.

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Bonjour jmh

Ce problème se produit-il exclusivement avec Word, ou avec plusieurs
autres logiciels.
En général, l'impression n'est pas prise en charge par Word mais par
Windows, Word ne fait qu'envoyer les données sur l'imprimante.
Il y a de très fortes chances que ce soit un problème de pilote
d'imprimante.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"jmh" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Word 2003. Imprimante HP P3005

Ouverture d'un document word existant, diverses corrections,
impression:
Aléatoirement l'impression est réduite à un pavé de quelque
centimètres.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

Geo

les imprimantes sont déclarées sur un serveur,
donc les drivers même pour tous

Vous êtes certain ?

--
A+

jmh
Salut

Hélas Oui.

Mais bon, je vais essayer de régler ça en remettant d'autres drivers.
Dans 2 jours je serais fixé

Merci

"Geo" a écrit dans le message de
news:

les imprimantes sont déclarées sur un serveur, donc les drivers même
pour tous

Vous êtes certain ?

--
A+