impression selective du calendrier

2 réponses
Mick
Bonjour,

J'utilise OUTLOOK 2003 et son calendrier afin de programmer mes rdv
persos et professionnels. Pour les differencier, j'utilise les
categories proposes par OUTLOOK.

Je souhaiterais pouvoir editer independament mes rdv perso et surtout
professionnels. J'ai fait plusieurs tentatives, mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.

D'avance Merci
Mick

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Mick

Le 28/02/2007 15:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir editer independament mes rdv perso et surtout
professionnels.

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.

Je vais vous proposer l'astuce que j'ai proposé pour un cas similaire il y
a peu... Passez en affichage "Par catégorie", sélectionnez la catégorie
perso (par exemple) et copier. Créer un dossier temporaire et coller le
tout dedans. Il reste à revenir sur un affichage qui vous convient et
imprimer ce dossier.

c'est manuel mais pas bien compliqué

D'avance Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Mick
Merci,

Je n'etait pas tres loin, mais il ne faut pas confondre les "categories
du calendrier" (ca met de la couleur, mais ce n'est pas requetable) avec
les "categories..." (c'est requetable mais sans couleur).

Merci Mr Krosoft pour la pertinence de vos traductions de logiciels...

Et merci a vous Mr Jiel.

Mick

PS : j'aime bien le nouveau site

Bonjoir(c) Mick

Le 28/02/2007 15:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir editer independament mes rdv perso et surtout
professionnels.

Si quelqu'un a une idee, je suis preneur.

Je vais vous proposer l'astuce que j'ai proposé pour un cas similaire il
y a peu... Passez en affichage "Par catégorie", sélectionnez la
catégorie perso (par exemple) et copier. Créer un dossier temporaire et
coller le tout dedans. Il reste à revenir sur un affichage qui vous
convient et imprimer ce dossier.

c'est manuel mais pas bien compliqué

D'avance Merci